Mintar Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut à tous ! Certains d'entre vous s'en souviendront, il y a un an, j'avais organisé un échange de cadeaux de noël, permettant à chacun de s'inscrire pour recevoir, et surtout donner un petit cadeau de noël d'une vingtaine de PAs. Cette année, je m'y prends plus tôt, pour que vous ayez le temps de trouver les fonds, et surtout mieux ! En effet, cette fois, j'utiliserais une fiche gDocs pour simplifier. Vous avez donc jusqu'au 21 décembre pour vous inscrire, ensuite, je vous enverrais le nom de la personne a qui vous devrais offrir votre cadeau. Attention, vous devez garder le secret jusqu'au 24 Vous pourrez ensuite contacter la personne et lui offrir votre petit cadeau Inscriptions terminées Pour vous donner des exmples de cadeaux, l'an dernier, nous avons eu des classiques comme les ressources ou les outils, des items rares comme des armures en maille, des éponges... Certains ont même eu la chance d'avoir un jeu Steam ! (Encore merci Dorango ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Super idée Je me suis inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Inscrit ! Il manque le grade destitué dans la liste au fait (non je rigole, ils préféreront mettre leur vrai grade toute façon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est surtout pour éviter que des vagabonds ne s'inscrivent et ne soient plus actifs dans un mois s'ils ne sont pas passés paysan ou autres, en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Fait ! Belle initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Zonjour, inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonne initiative de ta part², je me suis inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Inscrit également ! (enfin, je crois, enfin j'sais pas, p'têtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Cool, j'ai justement une vieille orange dans un coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Génial, je m'y suis inscris ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je réserve un cadeau démoniaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Muahah Mintar, je te laisse check mon inscription (private joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est fait normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 M'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tss, j'étais content de ne pas voir de troll dans les participations et en voilà un, il s'appelle Splendide et il est bien poilu Donc merci aux autres d'avoir répondu sérieusement Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Inscrit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 inscrit et maintenant ... Faut que je trouve un cadeaaau ayayaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrit!! Connaissant ma richesse, la personne que je devrais offrir un cadeau sera gaté! Moouahhaha Super idée, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Voila une bonne idée, sa sera ba annuel je m'inscrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Inscrit ! Me manque plus qu'une idée de cadeaux mais je sais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés