FeuTarse Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonsoir, Suite à l' accord de theswiss concernant le réalisation des cotes namnetes je souhaite adresser un message à la nation : Theswiss accepte de nous aider, moi ce que j' espère c' est que sur un tel projet c' est que nous ne soyons pas que 3-4 personne à bosser mais tous le peuple de la ville. Alors je vais poser un Ultimatum : Si sur les prochains projet nous ne somme que 2-3 personne a bosser dessus ne compter plus sur moi pour vous aider a construire ou à réaliser des projets Je vais faire comme un majorité des anciens ( je ne cite personne ) je vais passer dire bonjour et vaguer à mes propres occupations. Je commence à en avoir marre de passer mon temps à réaliser des projets pour que nous soyons que 2 à les faire et que les autres se ramènent en disant : Ouah c' est trop beau ! Vous avez fait vite !Ouais mais pas grâce a vous Aussi pour vous dire que Lemacanul à décider pour soutenir ma cause et pour donner a certain l' envie de revenir aider à la construction de revenir ! Et je l' en remercie Troll possible de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ho ho ho comme dirais un gros monsieur en rouge à longue barbe blanche mais c'est bien vrai je suis de retour les enfants !!! (Attends depuis quand je suis de retour moi...à oui c'est vrai). Et si je reviens c'est en tant que citoyen et sa pas glander maintenant ! Je suis la donc sa va bosser dur maintenant ! Attendez vous à du lourd pendant au moins un mois je laisse presque complètement tomber Black Ops 2 et Assassin's Creed 3 pour Namnis donc autant dire que sa va bouger à vitesse grand V !!! Aller levez vous tas d'ivrogne ! Vous aller sortir de la taverne avant que je la fasse fermer !!! Bon, au boulot bande de feignants, à peu près cordialement, lemacanul (I'm BACK) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Yeaaaa ! Lemac et Swiss, z'êtes les meilleurs ! Et moi, je ferai tout mon possible pour aider à la construction. Need un topic avec les ressources, et l'archi des côtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Belle initiative, je suis très content de ton retour lemac =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Comme d'hab vous pouvez compter sur moi Theswiss fais partie de la ville :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non pas encore mais il devrais gagner le rang de citoyen d' honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Theswiss citoyen d'honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Nan ! J'veux rester dans la taverneeeeeeeeeuuuuuuuh ! Oké, je serai plus actif dans pas longtemps. Si je dis dans pas longtemps et pas tout de suite, c'est parce que j'ai deux oraux les deux mercredis qui viennent, donc je vais devoir un peu bosser. Mais je pourrai caler une semaine de connexion entre les oraux et la semaine de bac blanc qu'on a juste avant les vacances... 'fin dans tous les cas, en attendant, je continue le flint et mon rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou les loulous ! Généralement, la non-implication provient du fait de la non-communication entre les gens ( en gros on parle pas, on sait pas qu'on a besoin de nous et donc ... pas d'ouvriers !) Pourrait-on avoir un sujet avec l'ensemble des projets en cours ainsi que les différentes ressources de base/activités à faire ? ( pas un descriptif exhaustif mais simplement un aperçu du genre : Projet : Arc de triomphe Namnète Ressources encore requise : 300 buches sombres, 20 charbons, 30 verres colorés (<- valeurs et bloc au pif) A faire : Aplanir le terrain de l'arche (si on veut rester procédurier ce serait à l'architecte, au scribe ou au roi de faire ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais en fait c'est les nouveaux qu'ont les meilleures idées. Je demande à Nutell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés