Ti-ret Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Et ça, c'est pas faute de nous l'avoir seriné pendant plusieurs heures, Dorango... jvais finir par y jeter un œil ou deux (si il ne sort pas en Humble Bundle d'ici là, ce qui serait la moindre des choses !). Perso, Bastion, Braid et Spore, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 GTA IV pack Just Cause 2 Dishonored Amnesia Sim City 4 Age of Empire 3 Je sens que ce n'est pas fini T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 BWAAAAAAH ISAAC A 1€24 ! PROFITEZ EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bastion à 3.50, profitez-en aussi ! Et dépêchez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Rah merdoum, j'ai laissé passé la super promo du Pack GTA IV T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle sera de retour à Noel^^ Au pire t'auras les pack éditeur, rockstar en fait partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Hello, Pour ma part j'ai craqué pour: -Les 2 batman arkham les 2 version GOTY pour 12.48 euros. -Saints Row the third full pack pour 9.99 euros. -Dead island GOTY pour 6.49 je crois. Merci mon fofait bloqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle sera de retour à Noel^^Au pire t'auras les pack éditeur, rockstar en fait partie Ah oui, je ne me fais pas de souci à ce sujet, c'est juste que je l'avais déjà loupé cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Hop ! Soldes d'hiver depuis hier soir ! Du très très lourd, surtout le pack THQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Heureusement qu'il n'y a aucun acheteur compulsif vidéo-ludique ici, hein. Cette fois, je ne louperais pas la super promo de GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Tyroine a déjà craqué sur la totale darksiders ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ça y est... C'est la fin du monde de mon porte-monnaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Hitman Absolution 25$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Heu, je part à l'étranger à partir de dimanche jusqu’à vendredi prochain et je pourrai pas les voire (ou alors très vite fais) est-ce que quelqu'un peu les écrire sur ce topic pour que je puisse les voir histoire de savoir si je fait tout mon possible pour me connecter sur steam ou non. Sinon j'hésite à m'acheter avant de partir Rocketbirds ou Scribblenauts. Mais j'attend de voir s'il y a une promo sur le pack tomb raider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Faut partir du principe que tout ce qui n'a pas été en "super promo" (= encore plus bradé qu'au début) peut encore l'être jusqu'au 5 janvier donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Heu, je part à l'étranger à partir de dimanche jusqu’à vendredi prochain et je pourrai pas les voire (ou alors très vite fais) est-ce que quelqu'un peu les écrire sur ce topic pour que je puisse les voir histoire de savoir si je fait tout mon possible pour me connecter sur steam ou non. Avec un smartphone tu peux voir et acheter depuis l'application officielle de Steam (dispo sur Android et iOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés