Dorango Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Yop, Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des dates des soldes Steam d'automne et d'hiver. En sachant que celles d'automne commencent ce soir jusqu'au 27 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 :bave: Je crois que mon porte-monnaie va me haïr de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Chez moi Steam est indisponible pour le moment, trop de trafic ? .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Yeah ! ça va péter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Héhé, mon portefeuille est pret x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Chez moi Steam est indisponible pour le moment, trop de trafic ? .__. Probablement. Rien pour moi (du moins aujourd'hui ) et vous ? The Binding of Isaac en promo, pour ceux qui ont encore des cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci en tous cas d'avoir prévenu ! Et pour mon cas, mon porte-feuille boude depuis un moment parce que je lui prend trop mais je continue quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Humpf Humpf Humpf tu saoules Dorango j'vais encore me retrouver avec un paquet de jeux en + xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi je vais être raisonnable, j'attends Noël. En plus, c'te fois-ci il y a aucun mini-jeu rigolo qui file un achievement ou des trucs cools genre des lunettes TF2 ou une map Magicka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Prenez Binding of Isaac bourdayl è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Prenez Binding of Isaac bourdayl è.é +1 Kmai doit voir les autres souffrir autant qu'il a souffert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 cey dé la merd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et en plus le lien est bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Guigui... T'es sale ! Sinon, n'écoutez pas Dorango, après il va venir vous spammer sur steam pour vous faire bader en vous expliquant comment finir le jeu ! (hein Manamaxxx : p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais j'y arrive pas c'est pas ma fautes ! fichu mom ! (enfin non vu que j'arrive même pas jusqu’a elle) Non, revenons aux soldes pour aujourd'hui les promos ne sont pas extraordinaire je trouve mais je verrais ce soir si c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu va être déçu, celle-là durent encore 30 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Finalement, je vais commencer par prendre Bastion et Braid, ne serait-ce que parce qu'ils doivent être dans ma bibliothèque et qu'ils me tentaient depuis longtemps ! Et Spore au passage (oui, je sais, il est à 10 euro sur Origin, mais j'm'en fiche), parce que je voulais l'avoir depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Rhaaa je commence à craquer ! Portal2 à -75%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai craqué, Portal premier du nom à 2,24 €. Mais, en comparant avec le prix de la vie de tout les jours, on se dit que c'est peu, 2,24€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ils avaient fait la même promo lors des dernières soldes, amusez vous bien sur Portal, ça vaut laaaaargement le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Raaaah, j'ai aussi craqué : Binding of Isaac, CSS + GM, Portal 2, DLC de CKII et CIM, ... Et ce n'est que le début *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Saloperie de promos steam >< Achats : Bioshock Bioshock2 Trine Trine2 DeusEx:Human Revolution Just cause Just cause2 Portal2 Street Fighter IV : Arcade edition T___T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Haha fly, tu as craqué ! C'est pas comme moi .... Bon ok : total war mega pack edition, 21 euro (comprend TOUT les total war + dlc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Juste They Blees Pixels pour ma part Si vous avez joué/fini super meat boy ben dites vous que c'est encore plus dur ! (mais génial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés