Anthelme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ah j'ai hâte de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Au final, ce n'est pas tant au niveau des notes elles-même que l'on a un retard ou une différence, c'est surtout au niveau du nombre total de notes. La seule chose qui nous sépare des deux premiers, c'est une cinquantaine de notes (9 ou 10 confondues). La question est : parmi les joueurs de Minefield, y en a-t-il 50 qui n'aient pas voté et notés ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 La réponse est : oui. Édit : je dirais même plus, large. On a environ 150 notes (de mémoire), a-t-on seulement 150 actifs ? Je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 La réponse est : oui. Édit : je dirais même plus, large. On a environ 150 notes (de mémoire), a-t-on seulement 150 actifs ? Je ne crois pas. +15042^23xY² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moderncraft : 3 039 inscrits - 250 commentaires Desticraft : 34 005 inscrits - 226 commentaires Minefield : 184 513 inscrits - 164 commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moderncraft : 3 039 inscrits - 250 commentairesDesticraft : 34 005 inscrits - 226 commentaires Minefield : 184 513 inscrits - 164 commentaires ... Welcome to Minefield ! The first ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ... C'est un peu la loose quand même. Y'a pas quelqu'un qui voulait faire un truc par rapport à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Avec les suggestions d'Anthelme et Tybalt (accueil des nouveaux et map ressources) les nouveaux seront plus enthousiastes a soutenir le serveur et a nous faire repasser premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ... C'est un peu la loose quand même. Y'a pas quelqu'un qui voulait faire un truc par rapport à ça ? J'ai fait un tuto. Je dois modifier un truc et il sera publié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Avec les suggestions d'Anthelme et Tybalt (accueil des nouveaux et map ressources) les nouveaux seront plus enthousiastes a soutenir le serveur et a nous faire repasser premiers Les nouveaux sont l'avenir de Minefield, ce sont eux qui referont passer minefield premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mais non Ti-ret, ce sont les sushis et autres lanternes qui font avancer le serveur c'est bien connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mais non Ti-ret, ce sont les sushis et autres lanternes qui font avancer le serveur c'est bien connu... Y'a pas de sushi, c'est pour ça qu'on baisse dans les classements... vite vite une suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mais non Ti-ret, ce sont les sushis et autres lanternes qui font avancer le serveur c'est bien connu... Y'a pas de sushi, c'est pour ça qu'on baisse dans les classements... vite vite une suggestion ! ... suggestions-questions-diverses/une-utilite-aux-algues-vertes-t57727.html xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ont est maintenant quatrième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui, HeavenCraft a lancé une vague de commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 On est passés quatrième sur mcserv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui, HeavenCraft a lancé une vague de commentaires... Qui me font bien rire, je cite : "C'est un bon serveur mais c'est dommage car il y a une white-list et c'est plus la mode ..." Et hop, Minefield a un 1/10, heureusement que ce commentaire a été supprimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Et nous, c'est quand que nos joueurs lancent des vagues de commentaires tellement bien et tellement que ce sera des pavés construits et tout que tous les commentaires des autres ils seront nuls et qu'on sera premiers ? Parce que bon, avec presque 189 000 inscrits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Quand l'ANA ou l'équipe de modération s'occupera des nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Vous pouvez aussi aller voter sur MinecraftServ.eu ici On est 4ème pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouais mais il faut un compte Twitter pour voter apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouaip on est maintenant sur là quatrième place :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bon on est un peu dans une phase critiques...Pour remédier à cela voici quelques proposition: -Mettre un texte dans chaque page du site incitant à voter. -Pouvoir cliquer sur les lien à chaque Save dans le tchat IG -Offrir quelque chose aux gens qui ont voté , J'ai pensé à un accessoire ou 20 PA ! Mais aussi à un grade entre vagabond et paysan , Il aurais les même privilège que les paysan mais sa couleur indiquera qu'il n'a pas voté On a 103 point de retard sur les premiers . Minefield a pu profiter d'être le serveur Des Youtuber , mais cette époque est révolu , il faut trouver d'autre moyen . Je pense notamment au quizz paysan ou je trouverais intéressant de mettre pas mal de phrase incitant Le joueur à voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 On ne peut pas récompenser les votants selon les règles de mcserv. J'ai fait un tutoriel pour inciter (et apprendre) à voter, je l'ai envoyé à l'administration. Il est validé, il n'y a qu'à attendre la publication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés