Toinelafrite Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Les votes de minecraftserv.eu ont été remis à zéro, par conséquent allez tous voter :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Faut Tweeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu crée un fake compte pour voter c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 et depuis leur remontée, on ne peut même pas dire qu'ils ont commenté massivement... bizarre, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ils ont 121 notes et nous 116. C'est suffisant pour qu'ils nous dépassent de peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je me permets de Up car Mcserv vient de réinitialiser une nouvelle fois ses compteurs. Voilà voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai déjà pondu mon pavé dans les commentaires, dépêchez-vous d'aller faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai vu ça Dom :0 C'est ... émouvant :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Effectivement, les votes ont été réinitialisés. Allez donc tous voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 go voter pour notre serveur préférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Et surtout, COMMENTEZ. C'est ce qui rapporte le plus de points. Actuellement avec trois commentaires en plus on passe de cinquièmes à troisièmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ça me l'a fait aussi. C'est que ton compte Mojang est déjà lié à un autre compte mcserv que celui que tu as tenté d'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je me permet de Up le topic. Pensez à aller voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés