elbarto17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Arf ils on du lancer leur fameu "allez voter si vous voulez devenir modo"...Blague à part, sur le long terme nous pouvons revenir premier! "nous ne critiquons jamais desticraft" Ils ne critiquent pas , moi je dit que c'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est un troll gentil plus qu'une véritable critique ; ils ont leurs méthodes et nous avons les nôtres. En tout cas courtoisie ou non, il suffit de continuer les votes et les commentaires en mass pour montrer que nous sommes le serveur numéro un en France voilà tout! Up: Surtout que le message que cite Evil date de décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il faut arrêter de generaliser. C'est pas parce qu'un mec dit ça que tout le serveur pense pareil. J'execre l'admin de desti pour le pavé anti mf qu'il a pondu il y a quelques mois mais je suis sur que desti a une communauté sympathique, tout autant que celle de mf. (Votez pour nous quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 xD Anathem j'avais pas remarqué ^^ Bah après, je généralise car j'ai du mal à me repérer sur leur fofo *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Anathem. Au lieu de Anthelme. Wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Dans tous les cas, on peut le faire, vu la communauté conséquente et active que l'on a, nous n'aurons aucun mal à repasser devant tant qu'ils n'utilisent pas des moyens détournés. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Correction automatique de l' iPhone kmai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Fuuuuuuu- J'ai fait le vote n°1338, j'ai pas screené le 1337 \o/ Sinon je comprends pas du tout comment Desticraft a réussi à faire un tel bond O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils ont envoyé une vague de mail à leurs membres le 18 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils ont envoyé une vague de mail à leurs membres le 18 janvier ... speechless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Fuuuuuuu- J'ai fait le vote n°1338, j'ai pas screené le 1337 \o/ Ça, je t en voudrais longtemps! J espère que quelqu un d autre a le screen! Sinon je comprends pas du tout comment Desticraft a réussi à faire un tel bond O_o Ils sont juste sur-motivés (ou bien, comme c était déjà arrivé, leurs commentaires étaient reste bloqués... Ils n avançaient pas beaucoup depuis quelques jours, les commentaires n étaient peut être pas diffuser) ctou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 11 points d'avance en si peu de temps ? Ça ferait un peu beaucoup de gens pour voter et commenter en l'espace de quelques heures non ? ^^' (N'y voyez pas un troll quelconque, je me pose réellement la question ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Inutile d'y voir là un accé à la première place via un/des moyen détourné/pas autorisé par MCserv. Ils ont simplement du demander à leur communauté d'aller voter lors d'un event/concours comme nous le faisons aussi et comme d'autres serveurs le font. Concernant certains propos citer ici, c'est un joueur qui à posté un message. Cela n'est en aucun cas représentatif de leur communauté ou de l'ambiance qui y règne. Merci de ne pas faire de raccourcis plus ou moins douteux (et qui peuvent être à leurs tour utiliser "contre" nous de la même manière que vous le faites avec ce message). Et inutile de s'affoler pour autan, les votes ont été reset il y a peu, maintenant cela vas se jouer entre 3 serveurs (minefield, havencraft et desticraft) sur la durée. Et cela risque d'être plus intéressent que l'année dernière où minefield était loin devant avec desticraft derrière et aucune chance pour d'autre serveur d’atteindre le haut du classement. Là cela laisse plus d'ouverture et permet à tous d'avoir un aperçut de la communauté minecraft dans son ensemble (joueurs/serveurs + type de jeu). Voilà, Allez voter régulièrement + poser un commentaire si vous ne l'avez pas fait (si vous le voulez, pas obligatoire, mais cela rapporte plus de point) et n'oubliez pas que cela doit ce faire dans une ambiance "bon enfant" et non être sujet à des conflits/tensions entre serveur ou joueurs de serveurs. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 De même, si vous commentez, commentez vraiment et pas mettre "serveur cool mais bof le staff " ou pire, les règles des commentaires (:-je n'insulte pas etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 On a plus de 20 commentaires de retard sur les premiers. Si les Minefieldiens votent pas faut pas s'étonner d'être à la deuxième place. Ceux qui suivent ce topic, essayez de motiver sur Mumble ceux qui ne viennent pas trop sur le forum, etc. L'autre jour quand j'ai poussé les Nevains on a récupéré 4 points de Neorigg, Storm92, napo50 et DiamondSkies (vous pouvez vérifier). Alors motivez-vous et motivez vos contacts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 95-86=20 ... Oui Splendide ^^ Il manque 10 commentaires pour être sur de repasser premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'avais posté un beau panégyrique sur MCserv, il a jamais été validé/posté, et comme j'aurais pas d'ordi avant quelques jours, ben va falloir m'attendre un peu ! En tout cas, ça fait plaisir de voir la qualité d'une bonne partie des commentaires pour MF sur mcserv, ça montre le temps qu'ont pris les joueurs pour soutenir minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 95-86=20 ... Oui Splendide ^^Il manque 10 commentaires pour être sur de repasser premier. Je ne parle pas des craft points. On a beaucoup plus de votes quotidiens donc oui on n'est pas si loin, mais je parlais des notes-commentaires. On en a 135 et eux 146, mais eux on beaucoup plus de 10/10 : 123 contre 98 pour nous, c'est de ce "plus de 20" là que je parlais. 25 10/10 de différence exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Vous pensez que ce sont nos joueurs qui sont trop objectifs sur la note à donner, ou les leurs qui ne le sont pas assez ? Mais bref, on y est presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Rien n'est parfait, alors donner 10/10 c'st un peu abusif quand la moyenne est déjà à 10. Perso j'ai mis 10 parce qu'on avait 9 de moyenne, et je pense qu'on vaut plus (mais pas 10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouaip, pareil. En 2011 j'avais "naïvement" mis 9/10, car rien n'est parfait, mais là, j'ai mis 10/10 pour contre-balancer les 4/10 et autres joyeusetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 'Tain y'a quand même du bon rageux dans les commentaires... pourquoi y'a pas ça sur les autres serveurs du top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 'Tain y'a quand même du bon rageux dans les commentaires... pourquoi y'a pas ça sur les autres serveurs du top ? Parce qu'on est les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est le moment d'aller voter, mais vraiment ! Plus que 10 points et on passe prem's ! Activons-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ça fait plus d'une semaine qu'on est dix points derrière... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés