Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi je dis, ils mettent une save de Stendel sur un Hunger Games, avec la capitale dans les limites =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bof, sur un hunger game on a pas le temps de tout casser :3 et puis si on meurt on revient comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pff, le mieux c est de mettre un/des Enderdragon(s) sur une copie de stendel no rules et tnt active ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi j'dois, un nouveau cataclysme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman~ Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je propose que pour la fin du monde, l'on enlève tout les cubos, on brûle les bâtiment administratifs, destruction du codex, et exécution de l'administration en place publique (/!\ A prendre au second degrés, je n'ai absolument rien envers l’administration et le Codex, au contraire, je les aimes /!\) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je propose que pour la fin du monde, l'on enlève tout les cubos, on brûle les bâtiment administratifs, destruction du codex, et exécution de l'administration en place publique Trop tard, ce qui a été dit, a été dit Bon, et bien concernant l'event, on ne peut s'en remettre qu'à la modération maintenant, en espèrant que certaines des idées que je leur ais transmises voient le jour. J'essaierai de leur en parler jeudi soir, mais jusque là, je dois aller réviser mes exams de médecine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je propose que pour la fin du monde, l'on enlève tout les cubos, on brûle les bâtiment administratifs, destruction du codex, et exécution de l'administration en place publique Trop tard, ce qui a été dit, a été dit Bon, et bien concernant l'event, on ne peut s'en remettre qu'à la modération maintenant, en espèrant que certaines des idées que je leur ais transmises voient le jour. J'essaierai de leur en parler jeudi soir, mais jusque là, je dois aller réviser mes exams de médecine Le plus important, c'est de savoir que l'elephant est le seul mammifère à avoir 4 articulations! Le reste, les doigts dans le nez! Bonne chance ! Sinon, je voudrais bien que mon idée soit acceptée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Vu ce que les admins ont tweeté, quelque chose va se passer :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J-1 *s'enferme dans son carton* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Mouhouhahaha préparez vous à la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh god on est dans la mierda si c'est hercey qui dirige les opérations oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Tous les jours je vois un Hercey apparaître derrière moi ces derniers temps... Est-ce un mauvais signe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hier j'ai entendu l'enderdragon en plein jeu... Serait-ce le début de la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi je suis déjà au Pic de Bugarach minefieldien ^^ http://www.noelshack.com/2012-51-135603 ... -56-50.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 AAH JE SENS MES ATOMES SE DISPERSER DANS L'UNIVERS AAAEUARGHlll... Ah en fait non. Les admins de Minefield ont-ils prévus quelque chose alors ou pas ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 M'en fiche, gangnam style à dépassé le milliard. La fin du monde ne peut donc plus arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Killer a raison , la fin du monde n'est plus . Remercions ...... Chuck Norris ! Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon, même si ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler, c'est un topic suggestion, ma fin de monde était top. Je me suis bien éclaté dans l'univers post-Apoc avec pillages et Chasse pour la nourriture. C'était cool, merci à l'administration pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je me suis bien amusé avec l'évent de hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Il s'est passé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Il s'est passé quoi? Stendel sans cubos avec des Pnj donnant de la dynamite... Je te laisse imaginer l'état de la capitale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Faites un topic dans la taverne non RP avec plein d'images pour que ça soir plus visible qu'ici ! Je l'aurais bien fait si j'étais sur mon PC mais ce n'est pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci ! Je peux lock celui-là maintenant que c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés