Piokatra Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour tous! Me revoilà pour mon deuxième post appelé Piokatra Et Ses Idées Saugrenues (cay beau!) Étant donné que quelques petites idées me viennent de temps en temps autant les catégoriser....Bref voici l'idée du jour: Je me disais: "Ouah cay tro bien Namnis en impose, on va devenir trop puissan kom le Nivem chouet!" et plein d'autres choses aussi...qui resterons confidentiels héhéhé. Seulement voilà, dans une optique de future éloignée ( sa veut rien dire....) je me suis posé deux questions: -Être beau, grand,fort,imposant c'est bien mais original sa compte aussi! -Tient mais dis donc si je n'avais pas rencontré Nutell, aurais-je eu l'occasion de découvrir la ville? Ne me demandez pas comment mais ces deux idées ont fusionnés dans ma tête tel deux marshmallow au dessus d'un feu de camp (non....n’imaginez pas....) pour en arriver à une solution! Je suis donc là pour vous proposer un petit projet à long terme, pourquoi ne pas tracer un circuit touristique dans la ville? Cette idée pourrait se voir sous trois angles selon moi: -Soit un trajet balisé, agrémenté de petit plus originales (à approfondir) -Soit un trajet en minecart "automatisé" (par là je veux dire organisé pour ralentir devant telle ou telle chose). -Soit un tour du propriétaire à dos de Piaf, il me semble que c'est possible (faut juste que l'argent suive ^^). Voilà encore une idée posté à la va vite, merci de vôtre attention ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Euuuuuh Non Voila j' ai donné mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je suis contre tout : -Un trajet balisé : y aura des panneaux dans la ville sa suffit non ? -Un parcours en Minecart : Et puis des phallus en cobble sur les bord de route pour encore plus dégeulasser la ville. -Un tour de ville en piaf : Si t'as les moyens....te gène pas Ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mouais, je préférerais faire les lieux à visiter de la ville sur le forum, avec un panneau à l'arrivée du splash pour le signaler. Pour les miecarts, je suis plutôt de l'avis de Lemac, des rails, qu'ils soient mis en dessous de la route ou à côté, c'est énervant (y'avais un autre mot que je voulais utiliser ) à faire, et ça rend moche et pas ergonomique le truc. La marche à pied, y'a que ça de bien ! Pour le Splash, je trouve que l'idée est plutôt bonne, mais faudrait vraiment être blindés de pognon pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés