Tifoux24 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour à tous et à toutes. C'est aujourd'hui la première fois que je poste dans cette catégorie. La raison est que: Mon grade et mon montant de PA à était changé. Je devais normalement être citoyen et je suis paysan. J'avais normalement 1800 PA et je n'en ait que 37. J'aimerai savoir qu'el est le problème sachant que sa m'ennuie de perdre mon argent mais aussi mon grade. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pareillement, j'ai remarqué que ma bourse s'était allégée de 3000 pièces et je me suis empressé donc de contacter un modérateur qui m'a informé qu'il s'agissait d'un "bug", que les logs seront vérifiés. Après je ne sais pas vraiment de quels logs il s'agit, mais je pense que chacun aura sa somme restitué, enfin je l'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour ton grade sur le forum, c'est "normal", puisque ça se met à jour à minuit. Après, si ça te le fait IG, là, il y a un problème. Pour ton problème de PA, c'est peut-être la même chose que Niouk. Je demanderais ce soir, à moins que Lettow ne le fasse avant moi ! Quoiqu'il en soit, Neymir est dessus concernant ton bug de PA Niouk ! On ne t'oubliera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Seulement ma candidature a etait accepte hier soir a 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas d'inquiétude pour vous 2, cet argent est actuellement gelé. On a quelque soucis à régler par rapport à l'origine de ces PA. Nous vous recontacterons dès que possible pour vous donner plus de détails. Neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci bien, en tout cas mes PA venaient de la vente de Minetoys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Yop ! De même pour moi, j'ai + de 1000 pa qui sont partis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello, j'ai le même problème avec un peu moins de 1000 pa. Si mes souvenirs son bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Même problème avec une perte de plus de 2000 Pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Allez voir ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés