FeuTarse Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Aujourd'hui petit retour en enfance : Quand vous étiez petit vous avez toujours rêvé de parcourir toute les maps pokemon en une seul aventure ? D' avoir tous les pokémons possibles D' etre assez dingue pour vous faire toute les arenes possible D' avoir des pokemons level 500 Désormais c' est possible grace à : Le site vous donnera largement plus de réponse que moi http://aethnight.fr/gemme/ Et bien sur c' est totalement gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et surtout, 10 fois plus dur que le pokemon d origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J' ai même pas réussi a battre pierre > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je me demandai quand est ce qu'il allait venir pokemon gemme Personnellement je suis bloquer, je dois battre Ondine, impossible Quel est votre meilleur pokemon ? Moi c'est un Crocrodil niveau 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'aime bien mais encore trop buggé ! Je me suis arrêté à Odine (pierre battu), c'est pas évident du tout. Mais c'est VRAIMENT trop buggé (notamment les CS/CT) pour être intéressant (dommage, mon sweeper bulky Laggron était fin près pour défoncer le jeu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 T' as fais comment ??? Je bloque toujours a pierre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Avec Laggron, tu peux poutrer pas mal de pokemons, en prenant les bonnes stats de départ (genre bon Pv, bonne atq). Après, c'est juste des EV à monter, et un bon choix d'attaque. Je devais être aux alentours du lvl 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah ouais chuis pas autant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Y a pas de mystère dans Pokemon : faut toujours level up pour arriver à passer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Jeu tres complet base sur un kit lui aussi tres complet que je me servais jadis pour un projet de remake emeraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Y a pas de mystère dans Pokemon : faut toujours level up pour arriver à passer x) Oui et non. Faut aussi bien monter sa team, c'est le plus important (quoi de pire que d'être bloqué face à un dresseur sans avoir une seule parade ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés