Powned01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je m'inscris au concours de skins ! Bisous, Powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliveWIH Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Par rapport à l'event musique : Malheureusement je ne pourrais pas être présent, j'en ai parlé avec l'auteur du post. Cependant je vous conseille d'écouter cette musique de mon groupe en rapport avec le métal biensûr : http://www.youtube.com/watch?v=ThNy1OUQ2Z0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ou comment se faire de la pub en H.S total sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai fini de créer le skin, m'enfin j'hésite entre deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Rendez-vous ce soir à21h30 sur la place de ns pour prendre le pnj téléporter du nom de metaleuh. Pour les VIP rendez-vous devant la salle à 21h00-21h10. Les places VIP et concours de skin sont closes. Venez en masse !!!!! Je précise encore une fois, ne venez pas avec du stuff, si vous perdez votre stuff pendant la soirée la modération ne pourra rien pour vous !!!! Mhouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc1998 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Quand j’assaille de me connecter sur Mumble, il me demande un mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 T'as du te planter de topic.. Vois ailleurs pour ce type de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Génial merci septic, scorpio, bayaba,.... Excellent son bonne ambiance ! Vivement le prochain concert Au fait pour le PVP j'ai gagné une truite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparow117 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bravo à vous deux !! Superbe concert Je n'ai pas assisté au concert visuel mais seulement auditif , sur Mumble , je n'en reste pas moins très satisfait ! Pour quand le 3eme ? This is Me-me-me-me-meeeetalfield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bravo pour l'event, c'était vraiment formidable ! Félicitations aux deux artistes dont le talent n'a d'égal que le génie , Scorpio et Bayaba ainsi qu'a septic pour l'organisation !! En 2012, le rock n'est pas mort ! la bise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je tiens à remercier encore ici, les gens qui m'ont aidé pour la préparation de cet évent: -Marty2011 pour l'aide des décorations -HooderZB pour les systèmes redstones -Zifnabb et GloryFlix dans le rôle du portier gros bras ^^. -Gauchiste pour la surprise du golem Belzébuth et de l'image pour la new. -Bayaba et Scorpio les deux guitaristes qui ont mis le feu. -Maximeclub, manamaxx et joemcfish pour m'avoir prêté leur salle et m'avoir fait confiance pour la modification de la salle . -La modération pour la pub facebook et twitter et goodies. Et pour finir un grand merci aux participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baaldor Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 c'étais vraiment pas mal, même plus que pas mal . j'ai passé une trés bonne soirée, merci sceptic pour ce concert ainsi qu'au deux guitaristes vraiment doués qui nous on fais le plaisir de sortir du bon son. vivement le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai adoré ! Bravo à vous deux les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci à Septic ! Merci à Bayaba et Scorpio, merci à Gauchiste ! C'était en tout point formidable, et j'espère qu'il y en aura d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci à tous les organisateurs et à nos deux musiciens pour cette énorme soirée, c'était super ! Vivement la prochaine et n'oublions pas, This is me-me--meeeeeetalfield !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliveWIH Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il y aurait moyen d'avoir au moins l'audio de la première partie de soirée* (avec les deux guitaristes) svp ? Je n'étais présent qu'à partir de 23 heures. * si quelqu'un a pris soin d'enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unlimited_Power Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci au musicien c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Super soirée en tout cas même si je n'ai pas vu le show en entier. Le modèle 3D était génial. à refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bravo à vous pour l'event. Je n'ai pu venir que vers la fin, je ne suis pas fan de métal, mais j'ai vraiment un excellent moment et adoré le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je n'ai pas participé (réunion de projet ) mais vu la vidéo, c'est vraiment excellent, surtout ce model de Satan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Voila seulement que je reviens sur ce topic après cet event.. Je remercie avant tout Septic de nous avoir donné notre chance à Bayaba et moi, une seconde fois. Pour foutre le bordel et une ambiance de dingue cette soirée. J'ai passé un super moment avec tout le monde, et j'inscris à nouveau un autre super souvenir sur ce serveur. Merci à tous pour vos messages post-concert! Ça fait plaisir! Logiquement, une vidéo est à venir sous peu, de l'intégralité du live avec image, tout ça tout ça! Surveillez le topic brave gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Voilà la vidéo du concert! http://www.youtube.com/watch?v=1DaMfUv4 ... e=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_48 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Slut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Salut, je déterre le sujet, n'y auras t'il pas de brave personnes ayant enregistrer le concert? J'ai fouiller un peut partout sur internet, rien trouvé. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés