Pkthedestroyer Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Coucou MineField Je viens vous rapporter un ''bug'' si on peux dire, car ce n'est pas vraiment un. Bon bref, c'est dans la section Assistance en jeu, il y a une erreur avec les caractères et les accents ^^ Cordialement, Pkthedestroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut ! Vu la police, je suppose que tu joue en français. Tu as ce problème aussi lorsque que tu sélectionne l'Anglais ? À part ça, je te conseil de supprimer le fichier version_minefield.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je viens d'essayer: - même problème que ce sois en Anglais ou Français - supprimer le "version_minefield.txt" ne résout rien Conclusion: Socoooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah oui ? Étrange, je n'ai pas du tout ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés