Aller au contenu

Présentation de Swoosh 974

Swoosh974
 Partager

Messages recommandés

Hello les Minefieldiens !! :)

Moi c'est Swoosh974, Raphaël de mon prénom. J'ai 21 ans et je débute a minecraft. Je suis donc un noob :roll:

Mon pseudo est inspiré de mon sport favori le basket dont le mot "Swoosh" est familier a tous les basketteurs et le 974 n'est pas pour copier ce cher Fanta mais parce que comme lui j'habite a la Réunion et j'ai l'immense plaisir d'avoir pu le rencontrer :D

Comme je disais, je débute. J'ai acheter une version premium il y a quelques mois et j'ai acquis les bases du jeu mais l'envie de communier avec d'autres joueurs était extrêmement forte. Me voila donc parmi vous et j’espère pouvoir profiter d'une excellente expérience de jeu au sein de votre communauté et pourquoi se rejoindre IG pour de bons délires a graver dans la cobble !! ;)

Je vous kiff déja tous !! 8-)

Swoosh974

Il y a énormement de chose qui me plaise dans minecraft. Du RP au Freebuild. J'ai déjà passé plusieurs heures a rush des donjons en survival pour pécho du diamant et de l'obsidienne comme j'ai pu aussi passer pas mal de temps a construire ce qui me passait par la tête :) Je trouve le gameplay addictif et le concept génial ! Notch a vraiment fait très fort !! Mais en tant que joueur chevronné de RPG, je pense que ce qui va me plus le plaire sur Minefield c'est les donjons, les quêtes et le PVP. Aprés avoir passé quelques heures sur le serveur je galére pas mal pour me repérer ^^' et je ne sais pas comment m'orienter pour réaliser les quêtes x) Enfin bref, je vise des débuts compliqués sur le serveur x)

Si tu penses avoir des difficultés à tes débuts, tu peux essayer de poster une demande de parrainage dans la section du même nom de l'ANA, juste en dessous de celle où tu as posté ta présentation. ;)

Un parrain pourrait t'aider à mieux t'intégrer, à bien appréhender le serveur et le découvrir, bref, à t'aider à tes débuts.

Je te conseille la méthode en tout cas. Et si tu fais une demande et une présentation assez précise et détaillée, tu pourras peut-être trouver une communauté qui corresponde à tes goûts et préférences. :)

Bon jeu à toi en tout cas. ;)

Partager

• Créer...