platypus7870 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour cela fait maintenant une semaine que j'essai ce quizz et a chaque fois on me dit que c'est bon et ensuite directement on me dit que j'ai perdu au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonsoir, relis bien le codex, c'est normal crois moi. on est tous passés par la ^^ bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut ! Le quizz paysan n'admet pas de mauvaise réponse et pour pouvoir le valider il faut faire un sans-faute. Mais le message d'erreur change en fonction de ton nombre de faute. Pour plus de précision, je te renvois à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants sûrement plus qualifiée que moi sur la question. Bon jeu, Lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonsoir,relis bien le codex, c'est normal crois moi. on est tous passés par la ^^ bonne chance. Pas tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés