Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 . Aujourd'hui, j'annonce que je pars de Minefield définitivement... Pourquoi ? Car je rate ma vie IRL et que j'ai peur pour plus tard... Je remercie tout ce qui m'on aidé... (la liste des joueurs et trop longue à faire ...) Longue vie à Minefield. Adieu + Bienvenue dans le topic à flood de la Taverne de Minefield! Suite un mon troll ou tout le monde est tombé dans le panneau, je transforme ça en topic à Flood!! Floodez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu es sérieux là ? En tout cas, Bonne chance pour ta vie IRL! Et passe nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonne chance Irl, good bye et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A la r'voyure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A la r'voyure. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 IRL > IG Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A la r'voyure. ? Bye Au revoir Bon vent Tchuss Bisous A bientôt A demain Cela te convient il mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A la r'voyure. ? Bye Au revoir Bon vent Tchuss Bisous A bientôt A demain Cela te convient il mieux ? Oui! Tu as oublié "à jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redblockfire Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Snif...bon bah tans pis bonne chance irl et repasse nous voir de temps en temps sa fait plaisir... et sinon tu me file tes PA...XD Je rigole bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C' est qui ce type ? Blague a part : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne te connaissais pas IG mais appréciais tes participations sur le forum et te considérais comme un joueur visiblement de qualité. Je te souhaite une bonne continuation et pourquoi pas à une prochaine, sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Good Luck, IRL>IG comme l'a dit la bestiole poilue toute bleue. Surveille ta syntaxe p'tit gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (Labes >) IG > IRL non mais ! Plus sérieusement, fais le bon choix ! Si tu penses ne pas résister au jeu, vaut mieux effectivement arrêter. J'ai essayé et c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 En faites y a pleins de monde qui m'aime O_O À part Dorango qui a, je suppose, a trouvé le message codé, vous êtes tous tombés dans le panneau ! Bon pour me pardonner, je mettrais ma photo IRL et je payeraise Golems aux TO ^^ Sur se, bonne nuit et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Yop.Aujourd'hui, j'annonce que je pars de Minefield définitivement... Pourquoi ? Car je rate ma vie IRL et que j'ai peur pour plus tard... Je remercie tout ce qui m'on aidé... (la liste des joueurs et trop longue à faire ...) Longue vie à Minefield. Adieu + NAN J'DECONNE ! Juste pour voir qui m'aime en faites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Yop.Aujourd'hui, j'annonce que je pars de Minefield définitivement... Pourquoi ? Car je rate ma vie IRL et que j'ai peur pour plus tard... Je remercie tout ce qui m'on aidé... (la liste des joueurs et trop longue à faire ...) Longue vie à Minefield. Adieu + NAN J'DECONNE ! Juste pour voir qui m'aime en faites ^^ Oui mais toi T'as l'habitude looool! Nan ne m'escuse de se topic à flood inutil, j'avais besoin de me défouler! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 A demain. C-C-C-Combi breaker! Demain je ne me co pas! Aha Ah'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 A la prochaine fois serai une réponse plus judicieuse ps: tu donne tes pa en compensation de la frayeur que tu nous a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais... mais... mais... Tu peux pas ! Non ! Je t'interdit ! Je comprends qu'IRL passe bien avant le jeu, mais je suis sûr qu'il y a un compromis. Je suppose que j'ai un des pires horaires, mais je me débrouille. Je fini à 19h tous les jours de la semaine à cause des mes entrainements de natation et le temps que je sois chez moi, prêt à faire mes devoirs et tout le tralalla, il est 20h. Étant au privé, j'ai quand même beaucoup de devoirs. Malgré cela, je me limite de passer vite fait sur Minefield la semaine, peut être 15-20min pour parler un peu, mais pas plus. Par contre, le Week-End, je suis un gros geek, même si je nage le samedi matin et que j'étudie. Et j'ai pas raté ma vie. Je penses que tu pourrais te faire plaisir le Week-End, non ? Bonne chance mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés