Aller au contenu

[Présentation] Walkun

Raidoken
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en troisième, et concernant les activités extra scolaires, je pratique des arts martiaux, je fais aussi du ping pong mais pas dans un club. Autant vous le dire tout de suite, je suis un gros geek même si je dévore quand même les livres heroic fantasy (Les Chevaliers d’Émeraude, les Héritiers d'Enkidiev, Barthiméus...), je joue à minecraft depuis la 1.4 (ajout des loups il me semble) et j'ai testé beaucoup de mods dont mo'creatures, balkon's weapons mod, battlegear...Au début je jouais tout seul, je m'amusais bien, puis ça m'a lassé et j'ai décidé de créer mon propre serveur, à cette époque je ne connaissais pas encore Minefield. Ça a bien marché pendant un mois puis, il y a eu de plus en plus de gens et j'étais seul à gérer tout ça sans avoir personne vers qui me tourner, donc finalement j'ai abandonné. Ensuite je me suis mis à la recherche de serveurs publics où je pourrais faire connaissance avec d'autres personnes et m'amuser. J'ai essayé de nombreux serveurs mais aucun ne m'a donné entière satisfaction, et c'est seulement 1 mois après que j'ai découvert Minefield et là j'ai eu le coup de foudre. Le niveau de contenu était totalement aberrant, autant les quêtes, les pnjs, les cartes, le codex hyper détaillé (même si j'ai galéré pour le Quizz, j'y suis finalement arrivé :D ) , les nouveaux items que le RP, les villes, l'organisation du staff et j'en passe...

Ah oui je joue aussi à League Of Legends et S4 League si quelqu'un connaît. Je viens à peine de commencer ma chaîne, où je compte faire des vidéos sur LoL, S4 League et surtout, bien évidemment, minecraft.

Voilà, c'est fini pour ma présentation, j'espère qu'elle vous conviendra.

Bonjour,

J'aime beaucoup construire, d'ailleurs sur mon serveur, j'avais créé une ville mais là je ne peux pas vous la montrer, la sauvegarde est chez mon père et j'ai oublié de la prendre. Sinon, j'aime explorer, découvrir de nouvelles choses, faire des quêtes et surtout les donjons. Il n'y a pas longtemps j'ai construis un château mais tout est chez mon père pour l'instant, je ne peux pas vous le montrer.

Je crois que j'ai tout dis. :D

Cordialement

Walkun

Partager

• Créer...