kidrobot Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, J'ai tenté de lancer le launcher il y a une vingtaine de minutes et une mise à jour a débutée cependant le téléchargement du minefield.jar est démesurément long. La "vitesse" oscille entre rien et 0.5ko/s donc la mise à jour est impossible. Le lwjgl.jar se télécharge nickel surement car il ne se trouve pas sur le même serveur... J'ai essayé de voir si le minefield.jar mis à jour était dispo sur le dyndns de Socolin mais il ne contient pas la maj d'aujourd'hui. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui, même problème ici , la MàJ se fait très lentement et bug à un certain moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Idem que mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybrenfeu Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Un problème de serveur ? J'ai le même problème, et je doute assez fortement que cela soit dû à ma connexion internet... Edit : Je constate aussi des lenteurs assez importante sur le site. Edit 2 : Problème résolu ! J'ai fait la mise à jour de Minecraft via le launcher normal et j'ai supprimmé le version_minefield.txt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybrenfeu Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ça stoppe à 80% j'suis dans l'impossibilité de jouer. Réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrobot Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ça stoppe à 80% j'suis dans l'impossibilité de jouer. Je voulais juste en profiter pour souligner la créativité de ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Yop ! Visiblement le bug semble s'être réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrobot Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Apparemment we are back in business ! Tout refonctionne pour ma part, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oui, kepsyn à reboot le serveur ! Au plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés