Sharky39300 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour a tous sa fait plusieurs fois que je veux me connecte sa me mais login failed j'ai rentrer les meme identifiant que pour le site sa ne marché pas apres j'ai rentrer mes identifiant du perso plus mdp sa marchais pas non plus sil vous plait aider moi Ps:je suis sous linux meme si je pense que sa a aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour se connecter sur Minefield, il te faut le launcher Minefield. Puis, tu dois utiliser tes identifiants et mot de passe Minecraft, comme si tu te connectais au launcher classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharky39300 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 j'ai le luncher mais je pe toujour pas c'est les meme identifiant que se que j'utilsie pour me co sur fofo et site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 j'ai le luncher mais je pe toujour pas c'est les meme identifiant que se que j'utilsie pour me co sur fofo et site Non, tu dois utiliser tes identifiants Minecraft, comme je te l'ai dit dans ma première réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharky39 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 De mon compte prenium? ou mon perso qui plus mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 De mon compte prenium? ou mon perso qui plus mdp Avec ton compte Minecraft officiel, le premium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés