Dwaynesk Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour a tout les Cervois(es) ! Je me présente , je suis Dwaynesk (mais je vous rassure, ce n'est pas mon vrai nom, mais, quel est mon vrai nom ? Mystère..) J'adore Minecraft, le sport entre amis, la musique surtout ! et les jeux vidéos ! J'ai 17 ans et cela va faire au moins 2 ans que je joue a Minecraft, j'aime beaucoup ce jeu pour plein de raisons : c'est cubique, faut avoir une sacré imagination....mais en solo, ce n'est pas les mêmes enjeux qu'en multijoueur !! En multi, on découvre les joies de minecraft, les aventures et la bonne humeur partagée !! J'aimerais rejoindre votre cité et je me propose de vous apporter entraide et motivation pour aider mes futurs chefs a gérer cette ville !! J'ai un niveau intermédiaire a Minecraft, je peux faire facilement des choses simples comme bâtir une maison potable et aider a la décoration/construction. Je n'ai pas de proffesion officielle et étant nouveau depuis 2 jours, je n'ai pas encore aidé le serveur, mais je suis un grand fermier et un grand explorateur !! Je serais heureux de mettre mon savoir-faire a votre service pour remplir les greniers de la ville !!! Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à la prochaine ! Dwaynesk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Et bien je te mets en période de test dés que nous t'aurons parlé sur le mumble, si le contact passe bien et que tous ce déroule bien durant la semaine tu seras cervois . Au plaisir de te voir vite, Stiguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai vérifié mon dossier et j'ai pu prendre note sur toi, tu as caps volontairement dans le tchat, c'est pas un bon départ :s. Mais bon je n'ai aucune autorité sur les décisions à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Jamais vu ni sur mumble ni en jeu, je suis obligé de refuser ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés