Tifoux24 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, a tous et a toutes. Aujourd hui en regardant quelque screen de Tsuribashi je me suis demande comment l on pourrais remercier les bienfaiteurs de Tsuribashi. Deux solutions s ouvre a nous: - Des dons au Sensei - Des plussoiements aux habitants Pour les dons je propose que nous pourrions enregistrer les dons au fur et mesure (histoire d verifier que goo_m_ba ne gaspille pas tout en biere) pour effectuer le remboursement total de la ville. Pour les plussoiement rien de plus simple, postez vos candidatures ou dites ou se trouve vote candidature (si vous etes sur un telephone). Dons accumules: - - - Candidature a plussoyer: -Thannys-Villageois -flamup-Villageois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas obligé de faire des dons, on vous raquette quand on en a besoin comme pour le splash Mais sinon plussoiez les candid' allez voir celle de Thannys aussi (tifoux, j'prends le contrôle de ton post !! Bwahahaha.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Hourra ! I am Citoyen ! A moi le metier ! A moi la grandeur ! Et a vous l horreur de plus pouvoir me discrimimer parce que j etais gris ! PS: j enleverrai ma candidature du topic cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mince il est accepté ... Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame feu Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 GG Tifoux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 mwaaaaaaaaa jeeeeeee suiiiiss biennnfaaaaiteeeuuur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je m'occupe de créer un topic dans le Dojo pour ça Et gg a toi Mon Tifoux a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Aller aujourd'hui je me lance dans ma candid commerçant preparez vous, vous et vos plussoiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame feu Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Eh bien moi j'ai poster ma candidature villageois et jevoudrai que vous alliez la plussoyer svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Au faite.... Aux Escaliers d'Or c'est cool comme nom d'echope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est quoi ta spé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bah macon. Candid commercant poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 URGENT APPEL AUX PLUSSOIEMENTS ET AUX DONS ! ALERTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Okay mais c'est bien parce que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci a ceux qui me soutiendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés