Aller au contenu

[Accepté] nicovegeta paysan

nico-vegeta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Commencons par une petite présentation de moi dans la vie. Je me nomme nicolas. Je suis un bon gros cuisinier. Je vie dans le 42 et j'adore la box,bmx,jeu video etc...

Ensuite,je vais continuer présentation de moi comme joueur Je me nomme Nicovegeta XD . Je suis un ancien joueur FPS conu sou le nom de XTR3M3x Fureure ( sur xbox) avec ma team de 12 joueur on a fini 15 mondial et 2eme francais en 4vs4 ( cal of duty ). je suis quelqu'un de serieux et que je ne fais pas les choses à la moitié. Je joue aussi à Cal of duty, batel field halo.... J'ai connu MineCraft il y a presque deux mois. Je suis devenu accro très vite. Je suis un fan fantasio Oo <3 avec c'est viedo ou il y a toujour des aléa.

Mon but dans ce serveur est première d'aider les autres ,mais de m'amuser. J'ai comme projet de faire de ma petite maison trenkilemen avec ou sans aide . Je vais JAMAIS DETRUIRE les projets des autres. Je RESPECTE les autres comme les autres devrons me respecter ossi une societer qui marche ces une societer ou il y a pas de grifer. Je ne connais pas encore tous les choses. Je vais faire de mon mieux pour aider MineField.

J'espère que vous allez aimer parce que moi je fais jamais rien pour rien. Quand je commence quelques choses,je le termine. Et si vous voulez fair une partie de FPS entre de construction il y a pa de probléme ;) PS: comme tous bonne létre

mais sincére salutation

nicovegeta ( desoler pour mon ortographe )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...