Nicolasj04 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, j'ai un soucis pour naviguer sur le forum depuis ma tablette tactile. En effet, quand j'essaye d'envoyer un MP, de répondre à un post ou même de revenir à la page précédente, le site crash pendant quelques minutes (si je dit pas de bêtise, il me semble que c'est votre protection anti-dos). C'est assez embêtant de ne pouvoir rien faire ce pourquoi je fait appel à vous. Information complémentaire (si vous avez besoin) : -Navigateur par défaut d'Android sur une GT-N8010 (Samsung Galaxy Note 10.1) en version 4.0.4, navigation en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Yop ! Ce problème se manifeste-t-il aussi sur Pc ? La protection DDoS peut être sensible mais pas au point de bannir pour un appareil pour un envois de MP. Sur ta tablette, tu as coché l'option "se souvenir de moi" en bas lorsque que te connecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui, j'ai coché se souvenir de moi. Non, le bug n'est que sur tablette, de mon PC ou même de mon portable sous android, ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Hum, je ne suis pas très familier des appareils sous Android... Pas de plug-In téléchargé ces dernier temps ? Avec un autre navigateur genre Chrome, tu as aussi ce problème ? De même, tu as essayé de redémarrer la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non, aucun plugin de dl. J'ai essayé sur d'autres navigateurs (Chrome et Opéra) et ça marche niquel, étrange. J'ai re-test sur le navigateur par defaut, rien que le fait de faire un nouveau post puis faire page précédente me fait ban du site. Au pire, je peux toujours changer de navigateur mais le bug sera là pour d'autres surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ta tablette est rootée ? As-tu essayé de réinitialiser les paramètres de ton navigateur ? Quand tu es banni, peux-tu te connecter sur Mumble depuis celle-ci ? Si ce n'est pas le cas, c'est surement la sécurité anti-Ddos, et, euh, utilise un autre navigateur que celui par défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai exactement pareil sur pc quand je vérrouille des topic ou les déplace, mais avec moi, ce n'est pas que le site qui bug mais le mumble et la connection ig de plus de 10min. Donc j'attends des solutions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ta tablette est rootée ?As-tu essayé de réinitialiser les paramètres de ton navigateur ? Quand tu es banni, peux-tu te connecter sur Mumble depuis celle-ci ? Si ce n'est pas le cas, c'est surement la sécurité anti-Ddos, et, euh, utilise un autre navigateur que celui par défaut ! Non, ma tablette n'est pas route, j'ai tout essayé pour les paramètres et rien ne marche. Pour mumble, je test ça se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Edit: réponse à supprimer, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon,, je pense que nos codeurs qu'on aime tant sont passé par là vu que ça bug plus, donc merci à eux et donc topic à lock, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés