Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - TheBlackWolf03

TheBlackWolf
 Partager

Messages recommandés

Demande de candidature - TheBlackWolf03

Salutation à la communauté.

J'ai 17 ans et je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo. Mes activités sur la toile en ce moment sont l'écoute de gameradio, jouer à Minecraft et je suis Community Manager sur ps3gen.fr

Voici mes consoles dans l'ordre : Amiga → Game boy color → Playstation 1 → Xbox → PS2 → DS → PSP → PS3 → WII

Actuellement j'ai la DS , PS3, PSP et Wii et je compte m'acheter la NGP quand elle sortira, je suis fan de la série Metal Gear Solid et Zelda.

J'ai découvert la chaîne youtube de fanta sans trop de mal en cherchant des tuto pour débutant et en 2j j'ai vu toute les vidéos de la chaine et j'ai par la même occasion connu minefield.

RP:

Voici mon histoire racontée par ma mère avant sa mort. Un jour le prince du royaume voulu violer ma mère enceinte depuis huit mois mais, mon père ne le laissa pas faire et un combat à mort commença, le vainqueur fut mon père mais,il fut grièvement blessé. Maintenant que le prince est mort il ne resta qu'une solution pour vivre : la fuite.

Mes parents ont fuit le village et coururent à travers la forêt. Mon père décéda de ses blessures pendant la fuite et ma mère accoucha seule dans la forêt. Nous ou plutôt ma mère, moi étant trop jeune, construisirent une petite cabane en bois et nous vécûmes dans la forêt, de chasse et de cueillette. J'ai vu ma mère mourir assez tôt (je devais avoir six ou sept ans) d'une maladie et c'est à ce moment qu'elle me raconta mon histoire.

J'ai donc vécu seul, mais pas très longtemps, passionné par les loups. Je les ai observé assez longtemps et réussi à les apprivoiser pour vivre avec eux. Je n'avais plus de problème pour me nourrir, car je mangeais avec eux et buvais à un ruisseau pas loin. Une dizaine d'années plus tard après avoir vu tous mes confrères animaux mourir j'ai décidé de partir en ville. J'atterris dans une magnifique ville du nom d'azur où je vagabonda. J'ai appris à bien parler ainsi que le civisme en errant dans les rues et observant les autres. J'ai été recueilli par un homme aux yeux rouges, LvsAs, il me semble. Il m'a appris à lire et écrire mais j'ai encore beaucoup de mal. Après avoir vagabondé un bon moment j'aimerais donc devenir paysan dans l'optique d'être voyageur plus tard.

20110220193459.th.png

Je soutiens la candidature je connait ce membres IG et sur où il est communauty Manager, c'est donc un joueur s'impliquant beaucoup dans les projets communautaires je suis sure que ça serat également le cas sur minefield !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...