guentrange Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Mesdames, Messieurs, Je vous annonce par le biais de ce sujet l'ouverture de la maison d'architecture de Minefield. Nous concevons pour vous , la maison de vos rêves aux prix les plus bas ! Un désir? Un souhait? Passez du rêve à la réalité en nous contactant dès maintenant ! Simple, Pratique , Efficace tels est notre philosophie. Pour bénéficier dès maintenant de nos services , contactez moi via messages privés ou à la suite de ce message afin de fixer un rendez vous durant lequel j'étudierais votre demande . Nous vous certifions un délais de 7 jours maximum !(chiffre variable selon la taille de la propriété) Pour appuyer mes propos , je vous propose une petite sélection de mes premières constructions: Mon habitation: - Vues extérieurs: -Entrée: -Salle de banquet: La maison de notre premièr client dudule123 (ce dernier souhaitait s'occuper lui même de la décoration): -Vue extérieur: -Entrée: -1e étage: [justify]Faites comme dudule123 et Faites appel à nous ![/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule123 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je suis extremement satisfait du travail de guentrange; Superbe maison, beaucoup de petits détails, et joueur extremement sympathique . Je le soutiens, c'est un excellent architecte . Dudule123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je trouve cela très bien comme initiatives! Mais pourrais tu créer une maison en solo un peux plus développée pour qu'on puisse "évaluer" ton niveau d'architecture! Je t'encourage à continuer en tout cas!! Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés