Tifoux24 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Eh oui ! Meme un Tifou a des idees ! Et ma plus grosse idee sera une attraction sublime ! Cette idee me viens..... d une idee. Alors le but serai que: en etant dans un wagon a vitesse moyenne on devrais a coup de fleche viser des cibles mouvantes par des pistons. Ce qui apporterait de la visite donc des nouveaux arrivant donc des maisons donc....... Des PA s !!!!! Debattez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ça me parait bien difficile de toucher des cibles mouvantes dans un wagon a vitesse moyenne mais effectivement c'est une idée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Quand je dis mouvante c est que elle apparaisse d un coup ! Tester et approuve par mes soins j enverrais la map avec ce systeme quand je serais sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ça me parait bien mais on peut se diriger dans les airs avec un minecart ? Si oui ça me parait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés