Aller au contenu

Présentation de fanfan59400

fanfan59400
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour à tous , je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'automobile qui est avant tout ma passion. Je suis également passionné d'informatique et de nouvelles technologies (accro à la pomme même si elle fait de nous de belles poires :) ), j'aime les sorties entre amis, le cinéma, la musique, les femmes (comme tout mec normalement constitué :D ) le VTT, et bien d'autre choses encore !

Présentation IG:

Je joue à Minecraft depuis 1 ans déjà, j'ai découvert ce jeu par hasard car il ne m’attirait pas du tout (casser et empiler des blocs ? j'ai passé l'âge :)) et pourtant à l'heure actuelle c'est devenu une addiction, comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :)

J'ai commencé comme tout le monde en solo puis je l'ai abandonné sans regret pour le multijoueur :). Je jouais sur des petits serveurs de 50 personnes maxi avant d'avoir possédé mon propre serveur de 20 slots avec launcher et candidature. Malgré cela je me suis rendu compte que les gens prenaient la grosse tête au point de détruire à petit feu mon serveur, à partir de là j'ai totalement abandonné cette idée de continuer à me battre pour eux afin de leur offrir un serveur digne de ce nom.

- Comment ai-je connu Minefield ?

Depuis un bon moment déjà je joue sur Minecraft avec un joueur nommé Vincenzo18, c'est lui même qui m'a fait découvrir l'univers de Minefield. J'avoue avoir été perdu et pas très emballé au premier abord, mais par la suite en visitant et en épluchant le site et le serveur, j'y ai trouvé un énorme potentiel et une envie de l'exploiter à son maximum. D’où ma motivation de devenir paysan :)

- Que puis-je apporter à Minefield ?

Je vais dans un premier temps faire preuve de modestie :)

Je suis bon architecte, j'ai mon style à moi disons (stone bricks, bricks, sandstone), je suis aussi bon en décoration et en circuit de redstone. Je suis ouvert (non pas à toutes propositions soyons serieux ) j'aime jouer en communauté, l'entraide, la joie et la bonne humeur. J'apporterai ma motivation à vouloir évoluer et surtout passer du bon temps, le plaisir de jeu est ma propriété :)

J'espère que ma présentation vous a plu, je vous dis à très bientôt :)

Signé Fanfan59400.

Salut à toi !

Super présentation. Toutes mes félicitations.

Je te souhaite de trouver ta place au plus vite dans notre belle communauté ;)

Et puis, si tu as un question ou juste besoin d'un coup de main n'hésite pas à me contacter en jeu, sur le forum ou sur mumble, je suis toujours heureux d'aider les autres ;)

Partager

• Créer...