MiniGoku Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 *Le jeune homme ce releva t'en bien que mal, tituba attrapa la hache qui semblait lui appartenir.. Il ne ce rappelais plus de rien, son nom ,d'ou il venais , de comment il avait atterrit ici tout ce qu'il savait c'est qu'il était au pied d'une statue monumental représentent une femme qui bizarrement lui sembla familière il décida donc de suivre cette piste... Il marcha donc vers la ville la plus proche, une fois sur place les passants ce retourner sur lui comme si ils avaient vu un homme revenu d'outre tombe.. Quand tout a coup ce qui semblais être un garde l’interpella: -Mini !!! On te pensée mort et enterais, aller suis moi donc on va annoncer sa au duc ! Tout ce bousculer dans la tête de notre héros son nom, un duc , la mort ? Au fur et a mesure tout son esprit ce remit en place, il compris vite qu'il avait bu la fameuse bière que B4b fessait lui même ! Puis ensuite, une chute il se vit tomber au pied de Soïlah il aurais pu mourir mais non ! Sa déesse était la veillant sur les siens comme a son habitude. Une fois devant le trône du duc celui-ci lui lança: -Alors ce rapport il en est ou ? -Je m’attelle a la tache mon duc laisser moi juste retourner dans ma demeure pour y prendre mon manuscrit -Très bien je vous attend donc ne tarder donc pas de trop ! Il courut donc hors de la citadelle puis il ce demanda " Mais ou je vais là ? De qu'elle rapport voulait t'il parler ? ". Il courut vite chez lui retournant tout sur son passage. Quand tout a coup il entendit un murmure c'était elle Soïlah en personne elle était là sous c'est yeux ébahi puis elle traversa le pont qui mener a la statue une fois devant celle-ci disparue laissant derrière elle ce fameux parchemin. Il fit donc demi tour au galop pour rendre le parchemin au duc : -Mon duc, mon duc je l'ai ! -A très bien voyons voir ce qu'il y a la dedans. -Alors du porc, du lait, un rideaux pour la chambre a couchée... Très bien qu’attenter vous donc pour aller me chercher mon nécessaire au marché ?! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé consommer le avec la modération... Enfin bref tout cela pour redemander ma réinsertion parmi les miens, choses qui je le souhaite sera acceptée. Bonne journée a tous et a toutes, Bisous bisous . A bientôt In Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Owiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Yeaaaaaaaaaaaaah enfin, bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon retour parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Mini, Mini, Mini +1 Pour ton retour, va falloir fêter sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Yeah bon retour =DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 TUNDRAH! Bon retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon retour parmi nous, et je dois dire que je suis ravi que tu Soïlah ! (Joke in messieurs/dames) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je dis Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ReBienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Enfin de retour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir, Malheureusement, ta candidature n'a pas la qualité requise pour être acceptée dans l'état. De trop nombreuses fautes d'orthographe parsèment cette courte candidature. Je t'invite à en refaire une plus développée. Bonne soirée, Vincent169 Bon et sinon attendez moi pour la tundrah de cet ex-nouveau-nevain "Candidature acceptée OFC". Je veux activer cette manette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouai TUNDRAH !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bien. Qu'il en soit ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Quoi????? T'abuses vincent!!! Franchement... On va encore devoir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Si l'on peut au moins m'indiquer le minimum requis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Si l'on peut au moins m'indiquer le minimum requis . Il serait nécessaire de : [*:2yp8wj6d]Lire les spoilers de Vincent.[*:2yp8wj6d]Demander du second degré au père Noël Bisous Mini ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Hahaha, Mini c'est bien fait avoir Félicitation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Sur mon iPhone sa ne marchais pas .. En bref je pense faire ma tundrah lundi après ce Week-end ? Dite moi selon les disposition de chacun . Merci Splendide <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Welcome Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Le 26 du prochain mois c'est possible ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je propose qu'on en fasse une tous les jours jusqu'à la dernière date proposée! Histoire d'être bien sur qu'il soit purifier! (CLIN D'OEIL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je me suis auto purgée hier à la tundrah je me co a l'instant pour me te purger en attendant la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés