BlackJocker Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjourd je m appel anthony j ai 15 ans je joue a minecraft depuis la version 1.0.0 (v beta) j adore les jeux comme call of dutty minecraft conter strayk et non je ne fais pas exploser les serveur je ne suis pas terroriste je suis portugais donc j aimerais etre azureens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 d'abord deviens paysan ensuite si tu veux voir bob Lennon a azur il n'y est plus il n'est même plus sur le serveur ensuite visite le serveur fait toi des amis tu va sûrement trouver une ville qui t'intéresse beaucoup mieux qu'azur (je ne fait pas de pub ^^) en bref amuse toi sur le serveur et fais tes choix ediit tu n'es pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bien le bonsoir, je passer par ici alors je me suis dit pourquoi ne pas donner un petit coup de pouce .. Je commencerais tout d'abord par te dire Alek que si ça ce trouve il n'es pas la forcement pour voir Bob Lennon et je ne pense pas que l'on puisse juger une ville sans avoir vécu habiter ou même participer a ce projet .. Enfin Bref ! Je t'invite donc mon cher petit si tu souhaite rejoindre Nouvelle Azur c'est de tout d'abord lire ceci : candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t50342.html Puis si jamais tu n'as pas toutes les informations que tu souhaite obtenir passe voir les dirigeants sur le mumble ça ne te prendra pas beaucoup de temps. Merci d'avoir lu ce message a bientôt In game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, Avant de passer villageois, il faut être paysan. Tu trouveras toutes les informations ici : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés