Aller au contenu

Demande pour le questionnaire Minefield

Drakia
 Partager

Messages recommandés

Voila, j'en suis si je compte bien a mon 28ème questionnaire Minefield

Ici, vous pourrez mettre vos idées pour aider a améliorer le questionnaire

( Si le staff de Minefield est d'accord)

Pour le moment j'en suit a réduire certaine question cubo et des questions multiples

Ce genre de sujet a déjà fleuri de nombreuses fois sur le forum, mais la modération ne les accepte toujours pas.

Le quiz est dur, et c'est parfaitement voulu. C'est un filtre contre les jeunes kikoos immatures et contre les gens sans motivation, qui du même coup simplifie grandement la vie aux gouverneurs qui peuvent donc se concentrer sur des tâches plus importantes.

Le mieux que tu puisses faire, c'est lire attentivement le codex et les sections du forum où tu peux trouver les réponses. Par lire attentivement, j'entends bien sûr qu'en plus de lire les règles, il faut bien sûr les comprendre. Et quand tu te retrouves devant une question, lis-la attentivement ainsi que les réponses. Tu n'as à ma connaissance aucun temps limite, tu peux donc sans soucis prendre ton temps sur chaque question pour être certain de la comprendre, de comprendre les réponses proposées, et en déduire ensuite la bonne réponse en fonction de ta logique et de ce que tu as lu dans le codex/forum. :)

C'est la seule chose que tu puisses faire, mis à part persévérer encore, pour réussir le quiz. Certains se sont acharnés bien plus que 28 essais. ;)

Bonne chance à toi.

(Need a lock, no ?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...