Mr. Carton Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, je me présente : Mr. Carton. Je viens de découvrir Minecraft depuis relativement peu de temps et j'avoue que le concept me séduit grandement. J'aimerai explorer le côté communautaire grâce à votre serveur. Pourquoi ce serveur en particulier ? Le côté "structuré" me plaît, et montre une certaine maturité de cette communauté. Personnellement je cherche un endroit pour découvrir le mode multijoueur, avec des gens sympathiques et un minimum adulte. J'ai une petite expérience dans le monde des MMO grâce à Lotro (lord of the ring online). Je jouais sur le serveur RP Estel, ce qui m'a définitivement converti au RolePlay. Pour l'aspect communautaire, je suis modder pour le mod Project Reality (MOTY 2008) en tant que R-CON, et je m'occupe de la community faction française de ce mod. (http://FrenchForces.net) Aussi, je comprends très bien le fait de demander une participation aux joueurs pour pouvoir faire tourner le serveur, surtout que 1€ me parait plus que raisonnable. Enfin au nivreau rolepay, l'influence de tolkien étant ce qu'elle est sur moi, je compte jouer le roleplay d'un nain, donc mineur. Bonne journée et à dans 1 semaine. Peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés