aure_d Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Hmmmm nouvelle Ysera ?! What the hell is that ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Non non c'est le bon forum (enfin je crois) Mais moi je ne connais que Ysera et Panorifera y'a jamais eu de nouvelle Ysera (on est pas azur ^^) Je suppose que tu voulais parler de panorifera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 cette présentation a été faite une semaine après ses premiers cubes posés a ysera... son intérêt et sa motivation pour participer au projet d'Ysera n'est plus a prouver. un simple rajout de tes projets au sein d'ysera dans l'avenir et tes points forts et faibles en construction sera donc suffisant pour valider ton grade de dornesta. bienvenue dans la famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés