HarmGave Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tout est dit dans le titre! Je pense qu'il serait génial d'inclure un tableau Minecon 2012 (donc Disney) sur minefield ! Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Poster qui sera posté dans les boîtes à lettre en plastiques mauves, via les mobiliettes de Wiaggra avec l'essence de Pwrgrrr! GE-NI-AL! Nan sérieux, pourquoi pas Édit: mobiliettes de Wiaggra ;" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 via les mobiliettes de Warff WTF ?! Pour ta suggestion, n'oublie pas le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 En vélo, non en mobylette, de mémoire. Tu oublies un détail : la barre chocolatée qui dépasse de la poche du facteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je met le sondage en rentrant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pourquoi pas mais bon apres reste a savoir comment l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je m'ennuie là donc j'ai ajouté moi-même le sondage Sinon un tableau en plus, c'est toujours sympa. La Minecon est quand même un grand évènement, et un beau groupe de Minefieldiens y va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je m'ennuie là donc j'ai ajouté moi-même le sondage Haaan ! Ce sur-abusage de pouvoir de modération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est une bonne idée ! Ce qui serait sympa, ce serait de faire une petit concours de dessin pour le tableau. Prendre le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Tiens, je suis retombé sur ce topic, du coup j'ai une idée. Pourquoi pas mettre cette photo en tableau ? \o/ Vu que ça sera pixélisé à mort IG, devrait pas y avoir de soucis pour ceux ne voulant pas être affichés dessus : on ne les reconnaîtra même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Beau déterrage merci Killer ! Bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je soutiens cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Exactement, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Need le tableau en 30 x 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je connais cette photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ha, c'est vrai j'aime beaucoup... Approved by Gung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ça risque d'être compliqué de faire ça sur MF à moins de mettre le pack de texture de mf en 128 (et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Hum...Gauchiste vient ! Va y'avoir du Level !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Petit test avec un tableau 96*96 (soit 6 blocs de côté) : En zoomé x4, ça donne ça pour info : Donc forcément qu'on ne voit pas grand chose, mais n'est-ce pas déjà le cas pour d'autres tableaux déjà ? Après, la question est de savoir si on peut afficher une image 128*128 sur une surface plus petite dans le jeu par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés