colas38 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Après avoir essayé toutes les techniques pour que ça marche ça ne marche toujours pas!!! Après avoir lançé le launcher, m'etre connecté, je clique sur "me connecter au serveur minefield" et la j'attend deux secondes et l'écran devient noir et là ça ne marche plus. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? PS: j'ai déjà essayer de SUPR le dossier "version minefield.txt" et de relancé le launcher. Merci d'avance colas38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, supprime ton .minecraft en gardant le dossier saves et texture pack, pour ne pas perdre tes données puis fais la mise a jour minecraft et minefield. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 As-tu essayé d'installer un mod sur ton launcher Minefield ? Ce problème est-il aussi présent sur Minecraft ou est-ce particulier à Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas38 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci J'ai réussi!!! Colas38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Eh bien, si c'est résolu, combo Balise+Lock. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés