Pkthedestroyer Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Coucou ^^ Voici quelques screenshots de Louvinette qui étais dans la banlieue Nord de NS entrain de bosser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Wow, super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 M'okay. Alors en l’occurrence Louvinette est co tous les jours plusieurs heures par jour et il n'est pas rare du tout de la voir bosser en jeu un peu partout. Donc c'est pas le genre de screen incroyable ... Trouve des screens de moi en train de travailler, ça c'est un défi. Edition : pour ce qui est de ton skin à moitié nu et à tête de pedobear, je te conseille d'aller faire un tour sur MinecraftSkins si tu ne veux pas faire un tour en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bhah ca alors, ça mérite un pulitzer de la photographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est clair que ta skin n'est pas vraiment de bon goût Pkthedestroyer. Je ne l'avais pas vue comme tu avais ton armure, mais là .... Je te conseille d'en changer rapidement, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Dat scoop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ce titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On voit mon pseudo sur une photo Sinon, utilité de ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pkthedestroyer Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Skin changé. Pardon pour l'inconvénient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Après Fanta & Bob, voici la Louvimania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pkthedestroyer Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Après Fanta & Bob, voici la Louvimania ! Non, aucune LouviMania.. C'est juste qu'elle était à côté de moi. Y'a rien de spéciaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 . Y'a rien de spéciaux.. Ton orthographe peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 . Y'a rien de spéciaux.. Ton orthographe peut être ? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pkthedestroyer Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 . Y'a rien de spéciaux.. Ton orthographe peut être ? :') Il n'y à rien de spéciaux* Pardon, je suis Québécois, donc écris pas nécessairement les phrases de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pardon, je suis Québécois, donc écris pas nécessairement les phrases de la même façon. Peu importe, tu as compris l'idée : il n'y a rien de spécial dans tes screens donc pas d'utilité de créer un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pkthedestroyer Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pardon, je suis Québécois, donc écris pas nécessairement les phrases de la même façon. Peu importe, tu as compris l'idée : il n'y a rien de spécial dans tes screens donc pas d'utilité de créer un topic pour ça Oui, je viens de voir. Le seul truc, c'est qu'il n'y avait pas de topic Screenshots, Bon bref, demande de supp envoyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Dat scoop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Dat scoop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Dat scoop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 . Y'a rien de spéciaux.. Ton orthographe peut être ? Il n'y à rien de spéciaux* J'ai ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 T'es spéciaux RamGrave! Y a rien de drôle ! Nan c'est méchant de se moqué! Si tu veux, tu peux créé un topic à screens en tout genre, et la tu pourra mettre les tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ce que je trouve quand même assez bizarre dans ses images, c'est qu'il se prend en photo avec son armure, puis avec sa tenue extra-légère. Qui sait ce qui aurait été la prochaine étape x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ce que je trouve quand même assez bizarre dans ses images, c'est qu'il se prend en photo avec son armure, puis avec sa tenue extra-légère. Qui sait ce qui aurait été la prochaine étape x) Pardon Louvinette mais... J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pkthedestroyer Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Les gars quand même... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés