Aller au contenu

Présentation de anthohho


anthohho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

Je m'appelle Anthony (anthohho) j'ai 20 ans et je suis en BTS (dernière année ^^ enfin). Je joue de temps en temps pendant la semaines/WE et les vacances car je suis très pris :/ entre le basket, la muscu et les cours :S. Je joue surtout à nba 2k13, cod bo 2 et de temp en temp à battlefield 3 le tout sur Xbox et minecraft sur pc. J'adore le basket ball, football ce sont mes 2 passion !!! et après les filles mais c'est pas important en se moment :D

Je joue a Minecraft depuis la version beta 1.7.1. Minecraft j'aime utiliser la redstone, explorer les villes/mondes, SURTOUT construire plein de choses ^^... .

J'ai joué dans plusieurs serveur minecraft 4 exactement mais j'ai envie de changer d'air je veux un serveur qui a tout les genre, free build, rpg et autres, pas seulement un genre d'ou le fait que je change de serveur si souvent ^^.

Sur Minefield j'aimerais apporter mon aide a la Communauté qu'ils cherchent de l'aide ou ceux qui ont du mal a débuter car quand j'avait commencé minecraft personne m'aidez :S et je ne veut pas que les autres galère alors qu'on peut les aider.

 

Ca fait beaucoup plus d'1 ans que j'essai de venir sur se serveur ^^ j’espère que vous allez m'accepter sur ceux bonne journée et a tout a l'heure je l’espère ^^.

 

Anthohho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...