Kaios Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut à tous minecraftiens ! Je révèle ici une petit astuce que j'ai appris aujourd'hui même, je pense que la plupart d'entre vous le savent mais c'est toujours utile pour ceux qui galérait comme moi. ^^ Voila quand on coupe un arbre, au lieu raser toutes les feuilles faite en sorte quelles ne touchent plus rien, elles se volatiliserons d'elle mêmes ! Voila en espérant vous avoir été utiles ! A plus tard en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vais aussi mettre mon astuce : En appuyant sur la Touche F1 vous basculez dans la vue réel , sans aucun menu , en appuyant sur F2 vous prenez un screen qui serra disponible dans le dossier Screenshots. Et en appuyant sur F5 vous arrivez en vu à la troisième personne. (Attention , si vous faite F1 en étant en vu à la troisième personne vous aurez une vue de derrière vous.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaios Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Super ! Je savais pas, je propose de mettre toutes les petites astuce sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tient pareil, sympa ça Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwii Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Le bouton gauche sert à briser un objet, et le bouton de droit pour utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingju Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Astuce pour péter un bloc qui refuse obstinément de disparaitre: ne pas maintenir le clic, et détruire les blocs au coup par coup (de la souris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrassken Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 si vos outils son trop abimer, jeté les par terre et ramasser les, elle seront comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 si vos outils son trop abimer, jeté les par terre et ramasser les, elle seront comme neuve Ca c'est un cheat par contre ! Bloqué au dessus d'une barrière ? Mettez tout simplement un bloc en dessous de vous et vous êtes libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFreaky Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous savez que de la gravel va tomber ? une torche en dessous, brisé le bloc qui retien et hop tout la gravel se détruie au contact de la torche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 cliquez sur un stack de 64 dans votre inventaire, appuyez sur echap et hop, tout le stack est par terre (pratique pour la terre ou les surplus de cobblestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés