Galaoud Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour à tous, Suite à la réunion d'hier soir il a été décidé que 2 solutions pourraient être appliquées vis-à-vis de la régence du village paysan d'Ultharik: -Ou bien tigrisou54 bénéficierait d'un délai d'1 semaine pour vérifier son comportement, en quel cas le vote serait reporté à dans 1 semaine, date à laquelle des avis seront donnés par rapport aux conclusions tirées de ce délai. -Ou bien le vote serait directement fait au plus vite, quant à la nécessité d'élire un nouveau régent ou non. Merci de voter sur le sondage ET par réponse textuelle plus ou moins argumentée selon votre envie, puisque souvent les sondages forum sont faussés par des joueurs extérieurs au projet. Merci, à vos votes! PS: 4 jours pour voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je vote pour le délai, je fais confiance à tigrisou pour savoir reconnaître ses fautes et repartir de l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis pour un vote direct : Tigrisou n'a pas changé de comportement entre le début de la mise en évidence du problème et la réunion d'hier, temps qui faisait déjà une semaine, et a ajouté hier soir qu'il n'avait pas à être testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 N'étant pas présent lors des événement qui on engendré cette "Polémique" sur la régence de Tigrisou, et bien qu'ayant attentivement écouté les deux parties je ne m'exprimerais pas par rapport à ça. L'idée que j'avais du village paysans étais celle d'un village communautaire. J'entend par la que même si le maire existe et dois exister, c'est la communauté qui dois décider. Ainsi, le maire n'a pas une fonction de droit mais de devoirS. Il n'est la que pour administrer, et non pas diriger. Dans cette optique, je vote pour une élection. Naturellement, Tigri peux tout à fais se présenter et être élu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis pour un vote direct, parce que j'aime pas quand les nains râlent de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai que 3 commentaires et 7 votes... Vous savez lire? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Les sondage c'est pas fiable, aucune utilité à en mettre un :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le nain Phleoz : À VOTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Les sondage c'est pas fiable, aucune utilité à en mettre un :3 C'est juste que les nains souvent, ça aime pas poster je pense ! D'ailleurs, beaucoup d'entre les nôtres sont semblent ils, allergiques aux forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je crois que la seule solution est de vérifier s'ils sont allergiques à la lave x) La prochaine fois je ne mettrai pas de sondage, comme ça ils seront obligés de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Wesh grooos ! J'ai voté. Je ne connais pas trigisou, mais je pense que si les [barrer]larbins[/barrer] nains ne sont pas content, il faut leur donner la possibilité de changer de chef. T'aaaaaaas vuuuuuuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ha, bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je vote le truc direct car j'ai envie XD et j'attend le reglement pour voir si je me représente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je vote le truc direct car j'ai envie XD et j'attend le reglement pour voir si je me représente. Si t'es élu, c'est toi qui le fait le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Non, il a été demandé démocratiquement à Alkkatraz de s'occuper du nouveau règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Non, il a été demandé démocratiquement à Alkkatraz de s'occuper du nouveau règlement. Ok ok, petit oubli de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 démocratiquement ? on m'a pas demendé mon avis à moi mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Si, on t'a proposé de venir à la réunion, et tu n'es pas venu. À part ça le régent du village va donc être élu dès maintenant, je fais un post dédié dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 http://www.minefield.fr/forum/propositions-lois-reformes-f979/election-regent-village-paysan-t55668.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés