Khanat Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont partout... Partout partout partout... Embusqués sous l'eau, cachés sous un chapeau de bouse ou bien encore perchés dans les arbres, ils nous guettent et attendent qu'un innocent humain passe à côté pour faire ce qu'ils préfèrent... C'est une honte et... je... Non ! Ooooh mon Di... SSSSHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Tu t'es trompé de session,ici c'est la taverne non rp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Tu t'es trompé de session,ici c'est la taverne non rp . Bah je suis au bon endroit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Rooooh bien camouflé celui ci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 il est troooooop mignon =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 ils feronts tout pour nous attraper, plus tard ils se cacheront dans nos coffres et dès qu'on ouvre, surprise ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Celui là c'est Robin des bois, caché sur une branche près à tomber : un calin ou la vie ! Par contre Hytaj on le voyait mieux avec la texture basic. Hier je me baladais, je passe à coté d'un buisson et j'entends un spchiiiit. Je me retourne et il s'était caché juste derrière en embuscade ! Je m'enferme dans une maison proche. Et.... il campe devant l'unique entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés