LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai l'immense joie de vous dire que l'on a notre forum !!! Ça roxx du poney tout dur ! Un big bisous à Louvi' qui a torché ça en une nuit, merci ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'moccupe de l'administratif, je posterai dans "projet" tout le blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Nooooooooope, je préfère m'en charger Thorvaldounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 *pouf* Je viens de t'envoyer les 25 pa's Lethar *pouf* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Awouaaaaiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On voti ça à deux lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Owwyeaaaarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On voti ça à deux lethar Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On a un forum depuis peu et Phillibert vient se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le premier message de la taverne dans le coin des bourrés finis, ça annonce la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le premier message de la taverne dans le coin des bourrés finis, ça annonce la couleur Vert / Cyan ( comme ton smiley ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne vois pas vraiment de cyan moi mais bon, la consommation privé de stupéfiants est il me semble autorisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne vois pas vraiment de cyan moi mais bon, la consommation privé de stupéfiants est il me semble autorisé... Pas en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Robazut, même pas dans son jardin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Robazut, même pas dans son jardin? Même pas ! Quel goujat ses Français tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je l'ai toujours dit qu'il fallait voter Bob Marley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Robazut, même pas dans son jardin? Même pas ! Quel goujat ses Français tout de même... "Ces" et "quels" merci bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Robazut, même pas dans son jardin? Même pas ! Quel goujat ses Français tout de même... "Ces" et "quels" merci bisoux Désolé j'ai pas fait L, je n'ai pas souhaité partir travailler à Carrefour Market. Bisoux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Fais gaffe ou je n'acheterais pas la drogue que tu conçois ! (Enfoiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Thorvald, Throvald ! Enchanté, moi c'est Gamwi J'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir soutenir ta demande de licence commerciale parce que je ne te connais pas du tout... Car je pense que tu le mérites mais aussi parce que tes prix sont plus intéressants que d'autres Tu feras des prix d'ami pour les ultharikiens... Les ultharikois... Les ultharikéains... Les... Pour ceux d'Ultharik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pourquoi faire des prix d'amis quand on peux offrir gratuitement ^^ Sinon ouais allez soutenir ma candidature commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah yeah maintenant faut que je m' y retrouve dans tous ce fatras XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Cela c'est un argument vendeur ! Tu auras mon soutien incessamment sous peu Et bon courage à toi Feutarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah aussi j' ai un message pour vous : Je suis vraiment désolée de pas vous aidez, je reconnais que je viens trés rarement sur Ultharik mais j' espère que cela n' entachera pas nos relation ^^ Donc des que l' activité retombe à Namnis comptez sur mon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés