Pkthedestroyer Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Coucou Minefield, Coucou les modérateurs J'ai fais une tournée de la banlieue Nord de New Stendel, celle où je demeure. J'ai plus constaté que plusieurs maisons sont grief, d'autres non fini de construire. Même qu'une maison que j'ai vu il y à 2 semaines, lors de mon arrivée de la même état qu'a présent, donc, proprio inactifs. Toutes les cordonnées sont sur les screens donc inutile de répété.. Attention !!! Les images ne s'affichent pas au complet ! Cliquez sur celle-ci pour voir en taille réel ! Merci Maison 1 : Grief Maison 2 : Grief Maison/Truc inutile 3 : Truc dégeu et on est pas sur Nimps quand même.. Maison 4 : Grief Maison 5 : Non fini depuis minimum 2 semaines.. (Lors de mon arrivé, elle était déjà comme sa et aujourd'hui encore pareil) Voilà, c'est tout pour le moment ^^ Je n'ai pas tout fais au complet. Cordialement, Pkthedestroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Le nettoyage de la banlieue nord est prévu, mais pas de suite. Je me servirai de tes infos et de celles de Lucasats. Merci pour les signalements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés