Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Frayeur

Frayeur
 Partager

Messages recommandés

RP :

" Grand explorateur, je voyageais souvent en bateau afin de découvrir le monde de minecraft. Un jour ,une énorme tempête a eu lieu et l'eau a commencé a rentrer dans le bateau ce qui fit chavirer celui-ci.

Je me suis alors raccroché à un pauvre bout de bois qui servait alors de table,restant plusieurs jours sans manger ni boire ,les pertes de conscience ont commencé à apparaitre ,je me voyais alors dans une petite ferme seul dans une grande étendue qui m'appartenait avec un énorme enclos à cochon, divers cannes à sucre a 2 cases d'une rivière naturelle et une petite mine servant à construire divers silos pour mes cannes a sucre.Je me sentais bien malgré le danger qui était présent lors des nuits , au creux de ma cheminée je sentais cette sensation de bien-être m'envahir .

J'ai ensuite essayé de relever ces paupières qui étaient si lourde, je me retrouvais alors sur une plage déserte ,avançant un peu je vis une zone marqué "Vagabond INTERDIT" , tentant de passer ce panneau une barrière invisible m'empêchait d'avancer.

Malgré les arbres ,j'apercevais de hautes structures faites de pierre et de bois ce qui ressemblaient à un tout , une ville , une superbe ville

Depuis bloqué devant le panneau j'attends le moment ou je pourrais enfin le traversé et vivre ma seconde vie. "

IRL :

Je m'appelle Adrian j'ai 19 ans (dans 1 mois 20 ans ) et je suis belge (Fritte bière Fricadelle :D )

Je suis étudiant en Chimie médical dans une haute école en 1ere année et je pense avoir une maturité suffisante pour intégrer le serveur .

mes passions : la guitare , l'informatique (je commence à apprendre le C) , Starcraft II ;) ,et Minecraft

IG :

J'ai découvert Minecraft sur jeuvideos.com avec les gamings live et je me suis fait WAOUW , un jeu ou la seul limite est l'imagination , j'aime :shock: .

Après avoir testé le solo , je me suis tourné vers le multi ou j'ai rejoins un petit serveur contenant 5 personnes ou tout le monde s'entendait bien .

j'ai ensuite rejoins Minefrance ou les divers rollback - reset map ont eut raison de moi ( avec 3-4 personnes on avait commencé a construire une immense fille souterraine ,et ca fait mal les jours de farm pour rien )

Mes passions : le minage ,la construction de maison , de passage secret pour mes précieux coffres et les différentes activités

ps: je pense aussi verser une somme d'argent chaque mois pour participer a l'entretien du serveur .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...