Frayeur Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 RP : " Grand explorateur, je voyageais souvent en bateau afin de découvrir le monde de minecraft. Un jour ,une énorme tempête a eu lieu et l'eau a commencé a rentrer dans le bateau ce qui fit chavirer celui-ci. Je me suis alors raccroché à un pauvre bout de bois qui servait alors de table,restant plusieurs jours sans manger ni boire ,les pertes de conscience ont commencé à apparaitre ,je me voyais alors dans une petite ferme seul dans une grande étendue qui m'appartenait avec un énorme enclos à cochon, divers cannes à sucre a 2 cases d'une rivière naturelle et une petite mine servant à construire divers silos pour mes cannes a sucre.Je me sentais bien malgré le danger qui était présent lors des nuits , au creux de ma cheminée je sentais cette sensation de bien-être m'envahir . J'ai ensuite essayé de relever ces paupières qui étaient si lourde, je me retrouvais alors sur une plage déserte ,avançant un peu je vis une zone marqué "Vagabond INTERDIT" , tentant de passer ce panneau une barrière invisible m'empêchait d'avancer. Malgré les arbres ,j'apercevais de hautes structures faites de pierre et de bois ce qui ressemblaient à un tout , une ville , une superbe ville Depuis bloqué devant le panneau j'attends le moment ou je pourrais enfin le traversé et vivre ma seconde vie. " IRL : Je m'appelle Adrian j'ai 19 ans (dans 1 mois 20 ans ) et je suis belge (Fritte bière Fricadelle ) Je suis étudiant en Chimie médical dans une haute école en 1ere année et je pense avoir une maturité suffisante pour intégrer le serveur . mes passions : la guitare , l'informatique (je commence à apprendre le C) , Starcraft II ,et Minecraft IG : J'ai découvert Minecraft sur jeuvideos.com avec les gamings live et je me suis fait WAOUW , un jeu ou la seul limite est l'imagination , j'aime . Après avoir testé le solo , je me suis tourné vers le multi ou j'ai rejoins un petit serveur contenant 5 personnes ou tout le monde s'entendait bien . j'ai ensuite rejoins Minefrance ou les divers rollback - reset map ont eut raison de moi ( avec 3-4 personnes on avait commencé a construire une immense fille souterraine ,et ca fait mal les jours de farm pour rien ) Mes passions : le minage ,la construction de maison , de passage secret pour mes précieux coffres et les différentes activités ps: je pense aussi verser une somme d'argent chaque mois pour participer a l'entretien du serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés