Aller au contenu

Questions diverses sans réponses


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis arrivé récemment sur Minefield, devenu paysan et je me suis un peu développé au nord-ouest de la ville de Stendel.

Mais certaines de mes interrogations restent sans réponses, car je n'en trouve pas ou le codex n'est pas très clair.

 

-Est-ce que lorsque l'on choisit une spécialité, il est obligatoire d'avoir une licence pour vendre ?

-A quelle distance maximum doivent être les trois maisons qui forment un village ?

-Peut-on faire certaines choses qui ne sont pas de notre spécialité (pas les crafts spécifiques, exemple un élevage alors que l'on est joaillier) ?

-Peut-on dire sur un panneau que notre maison est cuboidée pour repousser une partie des voleurs/grieffeurs le temps que l'on obtienne le nombre nécessaire de PA ?

 

Merci d'y répondre, cela m'aidera beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Est-ce que lorsque l'on choisit une spécialité, il est obligatoire d'avoir une licence pour vendre ?

Pour vendre à des non-commerçants, oui, à part quelques rares exceptions signalées dans le Codex.

-A quelle distance maximum doivent être les trois maisons qui forment un village ?

Si elles sont éloignées, ce n'est plus un village, non ? Je ne comprends pas vraiment ta question.

-Peut-on faire certaines choses qui ne sont pas de notre spécialité (pas les crafts spécifiques, exemple un élevage alors que l'on est joaillier) ?

Bien sûr !

-Peut-on dire sur un panneau que notre maison est cuboidée pour repousser une partie des voleurs/grieffeurs le temps que l'on obtienne le nombre nécessaire de PA ?

Signale juste que le grief est interdit, bien que ça me parraisse évident !

 

En espérant t'avoir aidé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Alors je pense avoir la réponse a certaine de tes question :

1er question = Oui pour vendre il vaut avoir obligatoirement une licence de commerçant. Néanmoins il est possible de gagner un peu d'argent si tu a de la chance. Imaginons que tu est outilleur et que quelqu'un te demande de crafter des outils en obsi, il t'apporte les ressource nécessaire tu lui craft le tout et généralement il te donne toujours 2 ou 3 Pa pour te remercier . Apres sa n'est pas forcement dans les habitudes de tout le monde ;).

 

2eme question = Alors la aucune idée :lol:

 

3eme question = Absolument tu a le droit d'avoir un élevages de mouton même si tu n'est pas tisserand.

 

4eme question = Oui c'est une solution mais sa ne protège pas a 100 pour cent :?

 

voila en espérant que sa tes aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ces réponses, et quand je demande la distance pour un village, c'est parce que le codex dit que si il y a trois maisons, elles forment un village et il faut alors faire valider sa maison sinon elle sera rasée. Comme je me suis installé près d'une autre maison en campagne et qu'un ami va me rejoindre, je voulais savoir si on formerait un village ou non.

Merci encore pour vos réponses et j'espère que j'en aurais une à celle-ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de distance définie concrètement.

Si les trois maisons sont assez proches pour être reliées rapidement alors elles forment un village, sois juste un peu logique, je ne pense pas que ce soit dur d'estimer à quelle distance les trois bâtiment forment un ensemble ou non.

 

Et au pire si tu as du mal à estimer visite des villages et fais toi une idée par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...