dudule123 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour mesdames et messieurs, donc je me présente : j'ai 13, et bientôt 14 ans, j'aime beaucoup minecraft ( j'y joue depuis la creation de la beta) . Petit à peit, je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup le RP, j'ai donc cherché un serveur rp, je suis d'abord allé sur le full rp de minecraft-france, mais ils n'ont pas voulu, evidemment à cause de mon jeune age Apres, j'ai vu votre serveur, mais il etait bien trop plein à mon goût, je ne comprenais rien, personne ne voulait m'expliquer, vous pouvez voir que ma date d'inscription sur votre site remonte d'il y a longtemps . Apres quelques mois, je suis retombé par hasard sur le site, et j'ai fait le quizz ( plutot rude, par ailleurs) . J'aime la musique,(grosse pub : Révéler le contenu masqué ) les filles, les diamonds , et les chamalows j'espere m'integrer . dudule123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule123 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 mes loisirs et passions sont la musique, l'anglais, le tir a l'arc, et j'aime bien minecraft sinon, ce que j'aime dans minecraft, c'est la liberté avec laquelle on peut créer, je pense principalement à l'architecture, et ce dans tous les styles, que ce soit moderne et/ou medieval . biensûr la la survie, et Principalement, avec un grand P : le multijoueurs, biensûr . dudule123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés