Aller au contenu

[Accepté] candidature de raxxxx97

raxxxx97
 Partager

Messages recommandés

bonjour

pour la petite histoire:alors je m'apelle axel j'ai 14 ans, je suis en 4°, je vie à Marseille depuis que j'ai deux ans (mais sa tout le monde s'en fout)

j'ai découvert MINECRAFT grace à JV.com; j'ai vu des vidéos je me suis renségné et je l'ai acheter enfin je les!!!!! depuis on a passer de nombreuses heures ensemble c'est le coup de foudre!!!!

je ne sais pas se que je pourai apporté au server mais je respecterai le paysage et les constructions des citoyens et je m'engage à respecter les règles.

j'aime beaucoups voyager dans ce vaste monde mais aussi avoir un pied-à-terre pour me reposer des longs voyages épiques.

si je veux aller dans MWF c'est parce que je commence a m'ennuier tout seul, j'aimerai faire des connaissances, visiter, peut etre aussi faire des dons.

RP:je m'appelle axel je suis tranquille devant mon ordinateur à surfer quand d'un coup je perd connaissance........quand je me réveille je me retrouve dans un monde remplis de cubes, moi aussi je suis composer de cubes, au-dessus de moi il y a un nom marqué [raxxxx97].Donc je m'appelle raxxxx97 dans ce monde.Je desside d'exploré ce vaste monde à la recherche de civilisation.Derrière un colline j'apersois une ville, une ville magniphique et énorme; je prend un chemin qui va vers le ville et.....TO BE CONTINUED si vous me faite entrée bien sur.

voila pour l'histoire.

ID: raxxxx97

A bientôt j'espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...