miti16 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour à tous, [justify]Comme vous le savez sans doute, le cuboïde général de Nevah est en cours de préparation. Je ne parle bien sur pas du cuboïde de la citadelle qui existe déjà depuis un moment, je ne parle pas non plus du cuboïde de l'ensemble de Nevah qui reste inimaginable mais je parle bien entendu du cuboïde de la ville comprenant la gare, les ambassades, la cathédrale, le quartier prolétaire... Malheureusement, comme vous devez vous en douter, ce cuboïde d'une surface de plus de 70 000 cubes ne va pas être gratuit. Cependant grâce à l'ensemble des cuboïdes déjà présent et la réduction gros cubo, le prix diminue mais reste difficile d'accès. Aussi j'en appelle à l'ensemble de la nation, à l'entraide, à l'amitié qui nous lie tous afin que chacun participe pour réunir la somme nécessaire. Je sais que cela ne va pas être facile, que la tache va être ardu, mais si nous ne pouvons tout réunir, nous répartirons l'argent nécessaire sur plusieur mois. Le temps n'est pas un problème, nous en prendrons autant qu'il nous en faut.[/justify] Fier de notre passé, Acteur de notre présent, Pour un futur toujours meilleur, Participez ! Ps : J'avais oublié, voilà la somme manquante que nous devons réunir : 100 - don pa Dons : 9 pa Miti16 (ok) 8,99 pa Lettow (ok) (2 pa à rendre) 8 pa Johninja (ok) (2 pa à rendre) 8 pa Napo50 (ok) (2 pa à rendre) 8 pa Mintar 9 pa MartelGodess 8,59 pa Splendide 8 pa B4b (ok) (2 pa à rendre) 8 pa Neorigg (ok) 8 pa Xaldrin (ok) (2 pa à rendre) 8 pa kaaloth 8.42 pa Maiitoni 10 pa Angel (ok) ------ Somme manquante : 0,00 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 O____o cette somme je peux donner dans les 10% de la somme pour ma part, après, ça va être dur... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je donne aussi 10 % pour Nevah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Aller ! Ont ne s’arrête pas dans la lancé et moi aussi je donne 10%. Longue vie à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je peux donner 10% également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 je donnerai 40pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 100 PA c'est une vanne ? Je donne les 10 manquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je double post pour rajouter les 9,01 manquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Afin de pouvoir laisser une chance à tout le monde de participer, et aussi pour éviter que seul quelques uns ne paient la somme totale à eux seuls, si l'objectif est atteint voir dépassé, alors le sacrifice de ceux qui auront donné plus se verra réduit. 100 PA c'est une vanne ? N'arrives-tu pas à ressentir tout le sérieux de ce topique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je donne 10 PAs. Plus que 3 personnes qui donnent 10 PAs et ça fait 10 PAs chaque donateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Mais vous êtes fous ! Le défi WTFBBQ est ridicule à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 je donne 100 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je donne 10 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Voyant votre grande détresse mais voyant aussi que les fonds ont été récoltés je fais don de moi à l'impératrice pour faire baisser le prix, je me suis aussi chargé de tuer toute la jeunesse non travailleuse de Nevah pour éviter les frais inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je donne 0.48 Pa, soit ce que j'ai sur mon compte actuellement ! Non je plaisante, je donne 10 PA à la ville de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Grâce aux dons de nombreuses personnes, le sacrifice que chacun fait pour pouvoir atteindre cette lourde somme diminue ! Ensemble, nous réduirons ce sacrifice à néant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je donne 9.42 Pa ! (pour avoir un compte rond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bah je sais pas si vous en avez besoin mais je peux donner ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 J'peux même pas donner 0.01PA bande de pignoufs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 La vache. Je savais pas que la crise s'était emparée de plein fouet de Nevah. Si vous n'arrivez pas à manger, je veux bien vous fournir nos restes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Super comme sa sa accompagneras ma soupe de cactus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 10 Pa également offert pour participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je miltiplie, 100 pa pour Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés