TheIce2802 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut salut à tous ! Je suis Allan, alias TheIce2802 sur Minecraft ! J'ai 14 ans ( Et toutes mes dents ^^ ). Je suis donc en 3ème. Je suis un féru d'informatique et de circuit électronique. Quand Minecraft est sorti, je n'aimais pas vraiment les jeux "Bac-à-Sable", mais le fait de jouer à ce jeu Magnifique et riche, mon regard sur ce type de jeu à complètement changer. Sur le jeu, je suis assez bon en PvP, minage, circuit RedStone et récolte de ressource en tout genre. J'ai une ( petite ) chaîne YouTube qui qui propose des tutoriels en programmation, des gameplay ect... Si vous voulez, jetez-y un oeil : http://youtube.com/user/TheIce2802 Il y a longtemps que je me suis inscrit ici, mais j'étais Vagabond. Et je n'avait pas la force de faire le questionnaire... Mais un jour, l'une de mes amie ( MissAmelye ) me dit: " Et si on allait sur MineField ? ". Je n'ai pas hésiter une seconde et j'ai sauté sur l'occasion ! Après avoir consulté le codex et le site, j'ai décidé de passer le test pour devenir Paysan. J'y ai passé un certain moment, et me voilà ! J'enchaine les petits boulots pour me faire quelques Pièce d'Argent et un jour, construire ma maison et mon entreprise ! A très bientôt sur le serveur, TheIce2802. PS: Merci beaucoup à Okuu et Diablotin666 de m'avoir si bien accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIce2802 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci à toi ! Du côté de mes passion, je fait de la batterie depuis 6 ans. Je suis sur le multi de Minecraft depuis ça sortie et j'ai parcouru de nombreux serveur. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le serveur, et bon courage pour la suite. N'hésite pas à passer sur la section mumble du Vampire Bund si tu as besoin d'aide également. \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés