Aller au contenu

Présentation de Farlir

Farlir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Farlir, petit nouveau sur le monde de Minefield. Je joue à Minecraft depuis Février 2011, et j'avais envie de trouver une bonne communauté pour pouvoir partager ma passion de ce jeu. Je suis un fana de créations en tout genre, surtout pour ce qui est des habitations où j'aime tester plusieurs architectures, et également de la redstone, où j'ai un niveau pas trop mauvais avec quelques idées, parfois... J'ai déjà joué en multi sur le serveur privé d'un ami.

En ce moment, je crée une map médiévale d'aventure assez grande, mais je ne peux pas trop vous en parler car ce sera une surprise.

En dehors de Minecraft, je suis un grand fan de l'univers Médiéval fantastique, je lis beaucoup de livres sur ce thème et participe à des GN quand je peux. Sinon, je fais des maths (patapé !) où j'ai un master 2, et je compte bientôt devenir la bête noire des petits élèves... Et finalement, je joue de la guitare depuis de nombreuses années.

Bref, me voilà donc devenu Péon ! Euh... Paysan je veux dire, et j'ai hâte de parcourir les terres de Minefield et me frotter à sa population (sans aucun sous-entendu, cela va de soi), et pourquoi pas participer à des projet et en proposer. J'ai déjà plein d'idées à ce sujet, mais je conserve une grosse patience pour accumuler les PA en permettant l'éventuelle réalisation.

En avant pour l'aventure !

Farlir, 24 ans, toutes ses dents !

Merci à tous, l’accueil sur le serveur a été très bien, et j'ai déjà commencé à m'installer. Malheureusement, comme je m'en doutais, je ne peux pas me connecter en "semaine" (du dimanche soir au vendredi midi) lorsque je suis sur mon lieu d'étude. (vive les SFR wifi publique) Je vais donc démarrer très doucement en priant pour que ma construction de départ ne soit pas l'objet de divers grief. Au weekend prochain donc pour ceux qui sauront me trouver à New Stendel !

Partager

• Créer...