Forfal Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Chantier en cours! Sur Lignum, il y à beaucoup de chantier. Voici la liste des choses à faire + future :Petit terme---Terraformer la chaine de montagne.Terraformer les souterrains.Muraille GrégorienneFaire les rivièresLong terme---Refaire la citadelle des feuillesVillage des feuilluHiemsMo'dremChemin GrégorienObsidiennificationTemples des divinités feuilluTemples de ტარ (Tar) (mob)Ces taches peuvent vous sembler simple et vite a faire. Vue l'étendue du territoire ces, «petit chantier», sont des choses très longue a faire.Pour plus d'information, si vous voulez aider, contacter Forfal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Les chantiers actifs de Lignum sont : - Teraformation du fleuve Velum. - Teraformation de la chaine de montagne Mo'drem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Aperçu de la teraformation derrière la montagne Mo'Drem et continuation de l'aquaforming de Velum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 L'aquaforming avance très rapidement avec plein de monde crinquer comme racine, woofi et enzzio. On a même eu le droit aux zombiess de tyroine, (Pas longtemps par contre, trop gentil le tyty ) Maintenant que la zone 5 est terminer, on s'attaque à la zone 6. Woofi a aussi faite la rivière qui sépare Hiems, du territoire des réfugier du Néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon la zone 6 été terminer en l'espace d'une journée, on est rendu à la zone 7 qui est très grosse. Ce qui est spécial dans cette zone c'est qu’elle comprendra la Porte de Lignum qui est une structure assez volumineuse. Donc la téraformation au niveau de cette zone est plus intense qu'ailleurs! Merci à woofi7, racine07, enzzio, mat6348, loc184, eliatrop109 pour le travail fait sur la zone 6 et 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 La sablinification de la zone 7 est terminer, maitenant faut miner et faire les courbes! Merci à racine07, woofi7, killmorez, eliatrop109, panda_pe, loc184 et davman17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon! le travail continue et voici des images plus neuve des travaux sur la zone 7. La zone est bientot finit et j'aimerais remercier tout le monde qui ont aider! Particulièrement racine07 qui à donner beaucoup de son temps pour cela! Remerciment complet lorsque la zone 7 sera terminé à 100%. PS: C'est pas normal que la zone soit en grass, c'est une erreur de quelque part, voir un enderman. Donc bon ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai bien hate de revenir travailler avec vous. On se donne rendez vous mercredi prochain après les examens parce que les vacances débute enfin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ouais! Moi mercredi je vais être en méga rush d'étude, mais après mes examens sa va bien aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 La zone 7.1 est terminer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Voila sa fait un certain temps que cela est terminer, mais bon, la Zone 7 est terminer! Merci à toute les personnes qui m'ont aider pour cette incroyablement grande zone d'aquaforming. Maintenant on s'attaque à la zone 8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Donc, voici les travaux actuel de la zone 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Donc, avec l'aide de plusieurs joueurs, nous avons été en mesure de terminer le fleuve Velum entourant l'île de Lignum! Très gros merci à Racine07, woofi7, coco987, lugnasad, FairyMe, Marlok_Saphir, Decklan, spat63 Et toute les autres qui ont été avant : killmorez, eliatrop109, panda_pe, loc184, davman17, enzzio et mat6348, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés